Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2013

C'EST PARTI MON KIKI!!!

à moi les forêts, les églises en bois, les châteaux, les maisons colorées, la mer, les fjords danois, Légoland, le ciel bleu, les drakkars et les harengs marinés...

 

 

...

 

 

...

 

 

viveladanoisie.jpg

(QUOI?)

 

 

 

 

 

danemark.gif

 

(retour physique prévu le 30)