Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2014

toujours en vie...

y'a Framboize qui s'inquiète... (mais faut pas ma petite baie de ronces! tout-va-bien...)

 

Bref, sinon, comme je l'expliquais l'autre jour à Gengis (12 ans, heureux nouveau possesseur d'ail-fone 4S, d'un compte twitter, d'un compte FB, d'une chaine YT... et il ne me dit pas tout, chuis sûre...), une reprise n'a d'intérêt que si elle apporte quelque chose...

Il défendait la version de Lily Allen; je lui disais qu'elle n'était pas mauvaise mais que bon, sans déc, elle n'apportait rien à l'original:

 

 

 

 

 

et maintenant, on compare les deux suivantes (j'aurais pu lui citer la reprise de "Satisfaction" par Otis Redding, mais c'est trop "vieux", il regimbe):

 

 

 

 

(si toi aussi tu as envie d'en coller une à Nicole Schertzinger, lève les bras!!!)

 

 

 

(sinon, je suis FB, hein...)

 

 

 

Commentaires

Ah, ça fait plaisir de te retrouver...
Bon, je sais, j'aurais pu te demander de tes nouvelles... Je sais...

Écrit par : Miss Blabla | 18/03/2014

@Miss Blabla: punaise, j'ai perdu le réflexe de la tournée des blogs! (et dire que ton blog de créations est dans mon marque-pages!!!) (et tu vas bien?) (je file sur ton blog... je vais m'abonner... ;))) biz biz

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2014

HAAAAAAA !!!!!!!!!! C'est cool de te revoir sur le web !

Ensuite je te remercie car ces deux chansons, dès que je les ai entendu à la radio ou à la tv, je me disais : je les connais déjà mais qui a chanté ça avant !
Et mon mode feignasse a fait que je n'ai jamais cherché!
Donc merci, tu m'apporte une réponse !
Biz

J'ai un gros problème aussi ...
j'ai plein de blog dans es flux rss... mais je fais la tournée que rarement... ça craint ! en plus je suis la première à râler de ne plus voir les copines sur le mien !
c'est décidé ! je me sors les doigts...

Écrit par : Fr@mboize | 28/04/2014

@ Fr@mboize: je reviens, je reviens... faut le dire vite... (je passe parfois, mais j'ai vraiment la cagne... FB a remplacé mon blog, mais je n'arrive pas à me décider à le laisser mourir de sa belle mort...) (Sing Alleluiah!)

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2014

j'aime bien la version de lily allen

bon je vais lire les qq pages de retard...

Écrit par : GabTib | 21/10/2014

@ GabTiB: hiiiiiii!!! t'es revenue!!! (je file lire sur ton blog!!! :) )

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2014

viiii après une très longue coupure bloguesque!!!

Écrit par : gabtib | 22/10/2014

@ Gab: je ne suis pas hyperactive côté blog non plus... ;)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2014

Les commentaires sont fermés.