16/02/2009
Seignosse (août 2002)
premières vacances (une semaine, gulp) avec Témüjin (9 mois au compteur): à trois dans un studio (prêté, on va pas cracher dessus) de la taille d'une chambre de cité U... Heureusement, pour les jours de pluie, on avait la télé (et les chaînes espagnoles!)
06:05 Publié dans C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, Musique | Lien permanent | Commentaires (20) |
|
Facebook























