09/03/2009
La seconde de solitude de l'espace...

- Maman? Tu parles anglais, hein?
- ... oui...
- tu peux me lire ça?
Témüjin me tend la cassette in english de Star Wars.
- pfff... oui.. Princesse... prisonnière... Empire Galactique... rebelles... Luke Skywalker... Han Solo... blablabla
- tu me lis l'autre?
- gniiii... Bataille continue... rebelles... forces de l'Empire et ses... je sais pas ce que c'est ça, "AT-AT walkers"...
- ben, maman, c'est les quadripodes!!!
Ptain, je me fais vieille...
06:05 Publié dans C'est lundi, c'est PAS ravioli! Non mais!, Les 3 cavaliers de l'Apocalypse | Lien permanent | Commentaires (10) |
|
Facebook























