Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2006

je suis méga occupée

voilà, en fait, le truc c'est que je suis super occupée en ce moment, et que j'ai pas hyper hyper le temps de tchatcher sur le blog... the cat is fine, merci pour lui, je me suis tapée une messe du souvenir samedi, même que le curé nous a fait un speech sur les fanatismes (avec comme exemple criant, le "mundial"... si, si , il a dit "mu" pas "mo"), j'ai la tête pas au boulot (pourtant faudrait, ça me nourrit, un peu, des fois...), mes moufflets sont partis, pas ChériChéri, et là, ben, quand je peux je bouquine , , ou encore ... je mettrai les autres plus tard, y'en a plein!
ben, bonne soirée tout le monde... et spécial dédicace à "Thomas", parce-que, plus ça va et plus tu me manques, ce qui est un comble quand on sait que je ne connais même pas ton nom!

Les commentaires sont fermés.