Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2006

the cat is getting better!

mon chat va mieux! Trop contente, moi! en fait, je m'étais habituée (presque) à lui faire ses shoots d'insuline 2 fois par jour et... et... ET: ce n'était PAS un diabète insulino-dépendant! ... moufff... bon, ouais, parce-que, mon chat, dixit le véto lors de ses avant-derniers examens, vu son taux de sucre dans le sang, il aurait même pas dû être debout à respirer! il aurait dû être, dans le meilleur des cas, dans le coma! la question que je me pose est: combien de vies a-t-il utilisé ce coup-ci? bref, ce con de cat, au lieu d'être décédé, il miaulait, câlinait, bouffait comme 4... désespérant, cet animal! ... bon, maintenant, il prend des cachetons, et le sucre baisse! et les cachetons, c'est super facile à lui faire avaler: il a tout le temps les crocs! bon, en même temps, maintenant, il va me ruiner en bouffe.... gnark gnark gnark

Commentaires

Good news ! Mais t'es jamais contente !!

Écrit par : 4largo | 24/07/2006

meeeuh! si! que je suis contente! j'déconne! je l'aime cette sale bête... euh, gentil chat...

Écrit par : daydreamer | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.