Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2006

les musiques qui rappellent des trucs...

en faisant les courses, l'autre jour, tout d'un coup, dans ma tête, passe la Mano Negra (Mala Vida) et vas-y que je pousse mon charriot en souriant... Je devais pas avoir l'air trop con... ça fait plaisir! C'est juste que cette con de chanson me rappelle des souvenirs... Un mec sympa... et un siège arrière de voiture, la nuit, en rase campagne... Le mec sympa, je l'ai revu il y a un an, soit 15 ans après, et p*tain! Rien qu'à la petite lueur dans son regard, j'ai rajeuni d'un coup! Hallucinant, ce truc! Comment certains vous salissent en vous regardant et d'autres, comme lui (qui pourtant ne pense qu'à ça) vous font vous sentir Miss Monde! Sérieux! Je déconne pas! Donc, cette petite chanson idiote passe dans ma tête... et c'est Marilyn qui pousse le caddy!
y'en a d'autres, des comme ça! Scorpions... Wind of Change... une bande de potes dans une voiture, l'été, au bord de l'océan, à bouffer des trucs pas diététiques, à piccoler comme des trous...
Et la b.o. de Robin des Bois, le truc chanté par le canadien à voix rauque... "I do it for you"... merde! encore un siège arrière de voiture! c'est pas ma faute si c'est passé à la radio à ce moment-là... et du coup, reviennent les balades nocturnes, la plage, l'alcool, les copains, un copain, perdu de vue, toujours dans mon coeur...

Commentaires

Je poste ici parce que je préfère les bons souvenirs aux autres.

La chanson de Brian Adams je l'avais dans l'église à mon mariage... La Mano (comme les Négresses vertes) ça me rappelle les soirées sur la plage du grand travers quand j'habitais Montpellier... Et je parle même pas des sièges arrières...
Tu crois qu'on est dans l'age de la nostalgie ???

Écrit par : 4largo | 10/08/2006

Mais kèstufé là, toi? t'es pas en vacances en famille? Drogué des blogs, va! sinon, c'est pas de la nostalgie, tant que c'est pas assorti de regrets du genre "c'était mieux" "je me marrais plus" etc... mais, bon, en même temps, on est un peu près de la moitié du chemin, non? :-))

Écrit par : daydreamer | 10/08/2006

Je suis juste passé te faire un p'tit coucou parce qu'en rentrant tu seras deja partie ! Sinon c'est vrai que j'en suis pas aux regrets mais je donnerai quand même pas mal pour retourner fumer un joint tranquillou avec mes potes dans ma vieille corsa toute pourrie !
A part ça les vacances à la montage ben putain ce qu'il fait froid !!!

Écrit par : 4largo | 10/08/2006

pfff! tu l'apprécierais même pas, le oinj, s'il faut! qd je bois un coup (et c'est super rare!) ça me fait même pas marrer!
et pour la montagne, là, t'es pas en train de faire ta râleuse? fait chaud...fait froid... hihihi! jamais content? lol
au fait, tu m'as pas dit, alors, si tu repasses dans le coin, t'en as pensé quoi de Ritz to rubble?

Écrit par : daydreamer | 11/08/2006

Les commentaires sont fermés.