Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2006

les musiques qui rappelent aussi des trucs

"love shack" des B-52 (boite de nuit, y'a...plus de quinze ans)... le générique de Black Beauty (série chevaline)... le générique de "l'autobus à impériale" et comment que j'étais amoureuse de Captain ( que Peter Firth, maintenant, il est à moitié chauve, petit et pas maigrichon) et que je me prenais pour la petite peste (Tiger, en v.o) et que je faisais semblant de m'échapper de la maison de mes grands parents (en fait, je sautais par la fenêtre, j'atterrissais dans la cour et je partais me réfugier dans un arbre... chtarbée, va!)... Get on board! ça a un peu vieilli, ce truc, non? "Eternal Flame" version Bangles... premier appart presque à moi toute seule, avec un copain souvent absent pour cause de hobby prenant... ce qui m'a amenée... à la Mano... (voir note précédente!).
un soir de novembre, il pleut, je suis bien faite à la vodka-bière, couchée sur le dos dans mon minuscule studio, les oreilles collées au soundmachine, je chiale comme une madeleine sur le sort de mon petit cousin préféré en écoutant "November Rain" by les Guns. Faut le faire! N'empêche, chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai les larmes aux yeux et le noeud à l'estomac... pas glop...

Les commentaires sont fermés.