Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2006

j'avais oublié....

j'avais oublié un truc, une chanson qui me réveillait le matin, à la radio, il y a très longtemps... En farfouillant pour chercher des live des Arctic Monkeys, je me suis dit qu'après tout, vu tout ce qu'il y avait sur ce site, je devais pouvoir retrouver des trucs sympas... et voilà, j'ai fini par la rechercher... celle-là... et je viens de me rendre compte que je la fredonne très souvent, et que de l'entendre, là (j'ai le cd et la vidéo à la maison, mais, bon, passons!), ça me détend.
je crois que ce titre, c'est devenu une espèce de doudou! non, mais, sérieusement! je suis à deux poils de cul de mouche de sucer mon pouce!... non, là, j'déconne! c'est peut-être la voix de l'Axl qui me fait encore vibrer? Serait-ce possible? Cette vieille branche?
Elle me rappelle pas de trucs précis, cette cancion, mais... ouaich, elle détend... enfin, elle ME détend, moi!
Et, tiens, pour rire, juste derrière ça, un petit coup de "dream a little dream of me" des Mamas and Papas!
Trop zen, ma soirée... et chuis même pas beurrée!

MAJ du lendemain matin : 'tain! j'ai bien dormi! même que je me suis réveillée avec l'intro à la gratte de don't cry.. quelque part entre les blablas des moufflets, mais, bon... on peut pas tout avoir, hein?!

Commentaires

Déja partie ? bon moi je suis rentré.

Pour répondre à ta question sur l'autre note j'ai préféré Mardy bum à From the ritz to the rubble, terrible cet album !
Sinon je me suis maté un concert de Franz Ferdinand, différent mais excellent aussi, tu connais ? ouais tu connais forcément.

Et ce bon vieil Axel... je le kiffais tellement à l'époque que c'est le nom de mon fils !!

Écrit par : 4largo | 15/08/2006

haha! je viens de poster chez toi! trop fort! je connais Franz, mais pas plus que ça, j'ai vu quelques trucs sur internet... peut-être pas les bons titres, j'ai trouvé ça un peu mou! si t'as aimé mardy bum, tu devrais écouter "no buses" (ça doit se trouver sur 'ternet!). ... tu sais, l'Axl, il a pas trop vieilli, vocalement parlant! :-)))))
et...je suis encore là jusqu'à vendredi!

Écrit par : daydreamer | 15/08/2006

Quel album ? J'ai juste Beneath the boradwalk, je vais tourner la mule...

Écrit par : 4largo | 16/08/2006

no buses est un autre titre des AM. plus dans le style de mardy bum! dans la famille déjantés, j'ai pas testé les libertines ni les babyshambles mais l'album des dirty pretty things, j'aime! ça doit être qqpart dans les listes... bon, allez, je vais bosser!

Écrit par : daydreamer | 16/08/2006

Merci d'avoir rappelé Axl au souvenir de mon Papa... Que de temps passé... Super blog!!

Écrit par : Lucie | 30/10/2006

euh... pas de quoi et merci!

Écrit par : daydreamer | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.