Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2006

Ah! la plage.....

CHUI PAS LA!
j'ai pré-enregistré!!!! hihihi... en y pensant, j'espère que je vais pas trop me geler! Bon, en même temps, Argelès, c'est pas à la montagne (hihi)
allez, voilà un petit souvenir de vacances :
medium_Playa.jpg
Bon, c'est loin, tout ça! 1990! ... mais, je suis sûre qu'il est toujours au top!

Commentaires

Et en plus t'as de la chance, ça fait 3 semaines qu'il fait un temps pourri et dès que tu pars à la mer, hop il fait beau !

Écrit par : 4largo | 22/08/2006

Pas de nouvelle note aujourd'hui ? Je pensais que t'en avais laissé une par jour !!!!

Il a fait 34° chez moi avec un soleil de folie, quand je dis que t'as du cul pour tes vacances !

Écrit par : 4largo | 24/08/2006

Si vous voulez booster votre blog et augmenter son trafic cliquez ici:

http://www.boosterblog.com/?parrain=mens

Merci...

Écrit par : mens | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.