Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2006

petit dessert léger

bon, alors, je te le dis tout net: j'aime PAS le chocolat NOIR.
C'est pourtant simple, non? et pourtant, dans mon congèle, y'a de la glace au chocolat NOIR avec des morceaux de chocolat NOIR... merci ChériChéri... bon, ben, comme je voulais quand même manger du chocolat et que j'ai déjà torché le Lutella et le Minder (c'est clair, ce que je dis?)... ben, je me suis dit, comme ça: "et si tu mélangeais?" ... oui, parfois, je me parle... donc, j'en reviens à mon Frigo/Congèle : j'ai pris... du mascarpone (c'est léger, ça!), un chouia de sucre (pour dire qu'il y en a dedans) et un chouia de lait entier, parce-que, le mascarpone, c'est un peu résistant, là, comme ça.
j'ai donc mis le masca dans un bol, le sucre, le lait et j'ai fouetté avec amour et énergie (du désespoir, trop envie de chocolat!!!!!!) et après, j'ai mis de la glace au chocolat NOIR (beurk) dans un (grand) bol et j'ai versé mon espèce de crème dessus, et j'ai sauvagement attaqué à la petite cuillère (ouaich, je suis du genre à déguster len-te-ment);
bon, c'était un peu lourd, surtout que j'y étais pas allée de main morte avec la quantité de mascarpone, mais miam miam miam!

bon, comme je suis sympa, et en vacances, et que demain, je me câââsse, j'ai préparé 2-3 notes pour les jours qui viennent.... chui trop bonne! ça doit être le chocolat au mascarpone!

à bientôt!!!

Commentaires

berrrk comment tu fais pour manger ça ?
Et c'est léger comme tu disais ...

Écrit par : 4largo | 19/08/2006

Les commentaires sont fermés.