Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2006

aaaaahhhhh! Antonio....

ça y est, je vais pouvoir le revoir en boucle, le bel argentin qui chante et qui joue mmmhhhh! Ben, en fait, re-merci ChériChéri, d'avoir lu le journal de la f*ac et d'être allé pronto me l'acheter, le maxi coffret 4dvd avec les 13 épisodes dedans!!! (chui mortelle, des fois, on dirait que je fais de la pub... quoique, je suppose, lecteur (trice) que c'est pas moi qui fais avancer le schmilblick des ventes!!!!!). Non, la vérité vraie toute conne, c'est que, quand j'aime, J'AIME! ... et des fois, j'avoue, c'est un peu obsessionnel... si, si... Bon, alors, la série, je la mets dans ma liste des séries que j'aime et puis là, je mets la jacquette :
medium_Epitafios.jpg

et puis là, ben, pour montrer à quel point il est pas bô :
medium_birabent_grande.jpg
sinon, la série, je déconseille aux âmes sensibles!... et il vaut mieux éviter de manger avant et pendant... Gnarf!

Les commentaires sont fermés.