Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2006

CHUI REVIENDUE!!!

bon, alors, je vais faire (presque) court: départ d'ici à 19H vendredi, arrivée en bas de la rambla (statue de Colòn) à 23H, conducteur impossible (non, mais, une hallu, même si je raconte, tu me croiras pas! Claro!), déposage à l'appart (taré, ce chauffeur! ta-ré!). Dodo. Samedi matin, levage, lavage, déjeûnage (ça va, toujours passionnant?), puis, dans l'ordre: le parc Güell, la Sagrada Familia, retour pour déposer les paquets (2 pré-quarantenaires lâchées dans Barça....), re-départ: place Jaume I, le Born, boutiques, rambla, place de Catalogne, la Fnac (?), la casa Batlò, la Pedrera, les boutiques de luxe (si, si!). retour crevé. Le lendemain, re-rambla, front de mer, Port Olympique, tour Agbar, retour rambla, Raval (si, si!), rambla (j'aime bien, moi, les ramblas...) etc, etc...
Pour les photos, patientez un poco, por favor...
J'ai appris des mots nouveaux ("una pita de falafel por favor... para llegar!" ... ou "puedo probar?" ou " falta 10" [sous-entendu: euros])... Il parait qu'avec mes "piercing" (je ne suis pas piercée!!!!) j'ai un look de Barcelonaise, et que c'est grâce à ça qu'on ne risquait pas de se faire emm****. C'est vrai que toutes les gamines (ou presque) sont piercées, les plus grandes sont tatouées (façon mec, avec des trucs bien moches, style marin: têtes de mort, toiles d'araignées etc...). Il faisait super chaud, donc, tout le monde était en t-shirt, et les tatoos se voyaient bien!
Dans le métro, hier, y'avait plein de gens qui partaient à la playa de Barcelonetta, serviette de bain sous le bras!
En même temps, y'avait le Salon de la Manga: c'était plein de djeuns déguisés (j'ai croisé un diable cornu et tout et tout dans le métro!!!!); des français PARTOUT: j'ai même aperçu une nénette qui mange au même RIE que moi!!!!
J'ai acheté des conneries (boucles d'oreilles, badges, bracelet... sac de marin pour ranger tout ce que j'avais acheté...!)
S'il y en a à qui ça parle j'ai acheté un badge du Petit Caca Noël... c'est pour offrir... (et un de la JLA, pour mon fils, mais il est trop petit, alors, en attendant, c'est moi qui le porte...)

Commentaires

waouh ça avait l'air bien!!!
Un badge du petit caca noël de south park????????
dis moi pas que je rêve???

Écrit par : libellul | 30/10/2006

non!!! j'te jure, un vrai! je le photographierai avant de l'offrir... comme cadeau de Noël!!!!

Écrit par : daydreamer | 30/10/2006

Alors j'ai relu deux fois, pour être sûr que j'avais pas raté le passage où tu racontes les soirées, eh bien non ! non je n'ai rien raté, et je n'ai rien raté parce que tu N'AS RIEN DIT SUR TES SOIREES !!
Tu crois quand même pas t'en tirer comme ça ??? t'as fait quoi le soir venu ???

Bon je vais aller voir le blog photo maintenant !

Écrit par : 4largo | 31/10/2006

Sympa la bannière avec Le Parc Güell !
Ai l'impression de relire mon week end en mai dernier ... la tonne de français y compris (ça par contre, c'était vraiment saoulant) !

Écrit par : Poupée | 01/11/2006

@largo: le soir venu, j'ai dor-mi! t'as vu le programme de la journée????

@Poupée: la bannière n'est pas définitive (maintenant que je sais la changer!). Pour Barça: t'as fait les boutiques A MORT aussi, en plus des visites culturelles? :-)

Écrit par : daydreamer | 01/11/2006

Ben voyons, t'as dormi... à quelle heure ????

Écrit par : 4largo | 06/11/2006

@ Largo: ...tôt... je rajeunis pas!

Écrit par : daydreamer | 06/11/2006

Les commentaires sont fermés.