Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2007

Rencontre au sommet








Sur fond de musiques du monde, et de rap indien, affalée dans un canapé rouge; il y a des rideaux orangés, des narguilés sur les tables, des ados qui vont directement au sous-sol, une responsable qui laisse la boutique à ses clients le temps de s’acheter un sandwich… Bref, j’ai passé une excellente après midi; je n’ai pas croisé papy au cours de judo, je sens la clope à deux mètres: et je m’en fous.


Je me sens bien. Je suis détendue. Je souris. Je crois même que je vais préparer à manger…


J’espère qu’on recommencera bientôt!


Au passage: merci Thomas…



Commentaires

tu vas rire... ça m'a tellement mis le sourire que j'ai papoté avec des papis dans le métro (bon, ok, sur mes miasmes)...
ça m'a "open" le tête !!!
merci miss

Écrit par : matisane | 31/01/2007

je crois que j'ai fait peur à Témüjin: il n'a pas l'habitude de me voir sourire comme ça!
merci aussi ;-)

Écrit par : Daydreamer | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.