Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

Ach! Bach!

Mais comment je me la pète, ce soir!
t'as pas idée!!!

Picture this: on rentre de la cambrouse avec ChériChéri (où nous avons déposé les chérubins à môman et à pôpa), on a (plus ou moins en désespoir de cause) mis la radio sur Classique... un truc qui passe... je me tourne vers l'homme de ma vie et je dis "Tiens, ça me fait penser à Jean Sébastien Bach... tu sais, genre "tocata et fugue", là..." (au cas où tu saurais pas: la "tocata et fugue en ré mineur" de Bach= le générique d'Il était une fois... le dessin animé...?). ChériChéri dit "nooon, je crois pas". Bon, il sait mieux, normalement, il a bûché la musique (et moi, la télé!). Et à la fin du morceau, le présentateur: "C'était Jean Sebastien Bach... Tocata et fugue". ARRRRRGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! J'ai EXIGE un baise-main IMMEDIAT! Et des félicitations!

Normal, un peu, là, non?

Commentaires

Il a fait une reprise de Artic Monkeys le sieur Bach ?

Écrit par : 4largo | 11/02/2007

Argh! j'ai l'impression que tu te moques, là, non?

Écrit par : daydreamer | 11/02/2007

moi ???? naaaaan !

Écrit par : 4largo | 11/02/2007

Respect madame!

Écrit par : libellul | 12/02/2007

@ Libellul > Merciiii...

Écrit par : Daydreamer | 12/02/2007

ouaou... chuis blasée...

tu devrais te trouver une K7 de bach pour la voiture non ?
(histoire de calmer le rythme de la note précedente)...

;-D

Écrit par : matisane | 12/02/2007

@ matisane > nonononono! Un truc pas assez speed pourrait me déconcentrer!!!!

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2007

Bon elles sont développées les photos ??? ça commence à faire long :-)

Écrit par : 4largo | 27/02/2007

Désolée, 4largo, c'est un jetable! je vais attendre d'avoir fini la pellicule!!!

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.