Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2007

My Bureau (enfin, un coin...)

bon, voilà, la semaine dernière, j'ai tenté le coup! J'ai pris une photo d'un bout de mon bureau (ben, oui, hein, y'a des logos partout...)

Donc, tu peux voir: le radiateur, la fenêtre, mon bordel, un bout de mon clavier (j'ai un écran plat, mais faudra me croire sur parole, ou attendre que j'ai le temps de prendre une autre photo... voire, de ranger ce putain de bureau!), mon sous-main, mon unité centrale (si, si, en bas, à gauche, sous le bureau, rangée à la verticale!)...

medium_Photo_0084.JPG

Commentaires

une chatte n'y retrouverait pas ses petits dans ton beans.

Écrit par : jako | 05/05/2007

héhéhé! tu rigoles! c'est presque rangé, là! (c'était à la fin de ma journée, ordi éteint, prête à partir!!!)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2007

La prochaine fois que tu te moques du mien, tu vas m'entendre :-)

Écrit par : 4largo | 05/05/2007

@ 4largo: c'est samedi! kèstufédevanlordi??? (et puis, ton bureau, je l'ai juste comparé au mien!!!haha!) :D

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2007

ben, le radiateur, la fenêtre... cool !
côté bazar, je fais pire...

Écrit par : ma tisane | 07/05/2007

@ Matisane : la fenêtre, c'est celle qu'on voit de la rue ;-) (ben, ouais, parce-qu'on a 2 cours intérieures!!! Fut un temps où on était dans les 900... là, on est dans les 600... ça fait plus de place!). Je prendrai une photo AVANT de ranger, la prochaine fois!

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.