Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2007

mouhahahahahahahahahahaha!

Arf! De rage, je voulais mettre ça vite fait dans un post-it... mééééénon!

C'est trop drôle! Faut que j'en fasse profiter un max de monde!!!!

Tu connais le magasin suédois jaune et bleu qui fait des meubles? Ben, j'avais repéré une ch'tite armoire, sur leur site internet, que même que t'as pas le choix: ils la vendent pas en magasin... Comme je suis un peu short côté finances (oui, même 35€, ça peut faire de vilains troutrous dans les budgets!!), je me dis (oui, je me parle, je sais...) "ma fille, tu attends la fin du mois, et tu commandes"... jusque-là, rien de sorcier...
Donc, aujourd'hui, avant d'aller me vautrer mollement sur mon canapé pour ma sieste matinale, je fonce sur le site nordique.fr et, déjà, je mets deux plombes à m'inscrire, à rentrer le numéro de ma carte nordique family (j'ai pas beaucoup dormi...)... je me jette sur le bidule (non sans avoir auparavant vérifié qu'il n'était pas en magasin) et je commence... je clique, je valide, je clique: je regarde la facture...

et c'est là que je me gondole et que je parle au site (si si!): "ah! p***! t'as pas honte! ça va pas la tête???"

49€ de frais de port... pour un article de 35€... j'ai failli me faire pipi dessus! ('tain! le prochain qui dit du mal des tarifs de la Poste, j'y fais payer les frais!!!)

Conclusion: ben, j'aurai pas une nouvelle armoire, et j'irai pas acheter sur leur site à la con!

Commentaires

ah ! l'humour suédois...
ils sont trop forts... (et combien ça leur coûte pour faire venir toute leur camelotte de chine, hein ?)
non, mais !

Écrit par : ma tisane | 28/06/2007

méééé! ce truc, l'était en "bois ne provenant pas de forêts naturelles intactes"... pffff... tu viens faire les boutiques avec moi? je rame pour trouver... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 28/06/2007

alors ça, ça m'a aussi fait une sacrée surprise. Je connais plus les tarifs de mémoire. Mais on a acheté les armoires de chambre pour 2 enfants, et justement vu que c'était compliqué pour le transport (vu le poids et la taille des engins) et pour le montage (mon conjoint et moi mais là c'était vraiment du gros boulot !) ben quand on a vu le prix des livraisons et du montage ça nous a dissuadés, surtout qu'on avait aussi un budget très serré... et on avait tout mis dans les meubles :o(
Disons que là, le géant suédois redevient aussi compétitif que... n'importe quel autre magasin ! :o(
La Redoute aussi ils sont fortiches : ils n'ont pas la marchandise disponible et promettent 4 ou 5 semaines de délai. Mais... si tu prends la formule 48h chrono bien + chère... la marchandise est dispo en 48 heures... J'avais acheté une "chauffeuse" comme ça (le truc en mousse qui peut faire petit lit d'appoint) ... bienvenue dans un monde de profit...

Écrit par : Emelire | 29/06/2007

bon, ben, désolée Emelire, je risque de te faire râler... ChériChéri est très doué de ses doigts... il va refaire les plans d'après les photos et me la fabriquer... avec de l'amour dedans, en plus! Maintenant, va savoir si on va arriver à trouver du bois pour le meuble à moins de 35€... ;-))

le seul truc qu'on ait fait livrer et monter à la casba, c'est une gigantesque penderie de chez C*nfo, avec des miroirs... ça coûtait 75€, me semble bien: deux types se sont pointés, l'un des deux a disparu dans la nature au bout de 15 minutes, laissant l'autre se démerder tout seul! Résultat: un paquet d'appels pas aimables au service après vente et le déplacement de l'ébéniste (quand j'ai dit que le truc n'était pas stable et qu'il y avait des enfant dans la pièce!!!) qui a tout remis en place (sans frais, hein!)...

Du coup, le lit mezza du petit, c'est mon beau-père qui l'a fabriqué et monté...

Ben, tu vois, je suis optimiste, j'ai retenté avec un magasin... c'est pas près de se reproduire!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/06/2007

Les commentaires sont fermés.