Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2007

La Maxime du Mercredi

Ceci est une note (vachement) pré-enregistrée, au cas où, hélas... je n'arriverais pas à faire fonctionner mon nouveau modem (je suis optimiste, pourtant, comme fille... d'habitude...)

avec quand même une petite note d'espoir! (demain, jeudi 23, échographie 3ème trimestre!)

"Quidquid Amor iussit, non est contemnere tutum:
Regnat et in dominos ius habet ille deos.
"

En CLAIR:

"Il est dangereux de dédaigner les ordres que donne Amour:
il règne, il étend ses droits sur les dieux souverains
."

...

à ChériChéri...

Commentaires

Ca va être dur de te cacher le sexe pour la dernière écho. Qu'est-ce que tu fais dans ces cas-là ? Tu regardes l'écran ou pas ?

Écrit par : Vally | 22/08/2007

exactement! c'est ce qu'on a fait la dernière fois, d'ailleurs! Je regarde ChériChéri, et lui, il fixe ses chaussures... et ça marche!
Faudra attendre fin octobre, pour savoir ce qui se cache dans la surprise!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/08/2007

Belle maxime que cette maxime là !!!! Au fait, merci Daydreamer pour le lien !
Une amie, trés chère amie, va être maman de son premier p'tit loup, dans ces environs là... euh, les mêmes que les tiens... J'aurais deux personnes à penser... C'est cool non !!!

Bisous !

Écrit par : Samie Louve | 22/08/2007

moi j'aime bien le "quidquid" et le "tutum" de la formule...

mééééé non, l'important c'est l'amour dans tout ça...

Écrit par : ma tisane | 22/08/2007

@ Samie: de rien, pour le lien (t'es en bonne compagnie, là, avec Resf, non? ;-)) ... pfff! moi aussi, je connais une fille qui doit accoucher exactement le même jour que moi: le mois de janvier a été super froid, aussi... :D

@ Ma Tisane: la prochaine fois qu'on se croise, j'aurai mon Gaffiot... histoire de te faire rigoler!! Sinon, ben, bien sûr... aaaaahhhhh! l'aaaamûûûûrrrr....

Écrit par : Daydreamer | 22/08/2007

N'oublie pas de nous dire comment s'est passée l'écho ! :-)

Écrit par : Vally | 23/08/2007

@ Vally: voui! mais le scan est toujours hs, alors, pas de photos avant la rentrée scolaire!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/08/2007

Les commentaires sont fermés.