Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2007

Flash Info Echographie

la petite chose poursuit sa courbe, trajectoire nickel (si, si, mes enfants filent droit... dans mon ventre... c'est après, que ça se gâte!!), poids estimé à 1,8 kg (à 200gr près, parait-il), tout est à sa place (faudra qu'on me dise comment à partir d'un blob, les radiologues arrivent à compter les orteils... ça, ça m'troue l'c**!!!)...

Bref, tout baigne!!!

Youhouhouuuuuu!

PS: les grands frères ont été très sages (ben, miracles happen...) et sont restés scotchés bouche bée à la vue du crâne (oui, y'a un cerveau... un indice sur le sexe? hihihi!)... après, Témüjin s'est assis près de moi et m'a donné la main (c'était troooop mignon!) et Attila a préféré jouer avec la chaise à roulettes (la télé était en noir et blanc...)!

Commentaires

yeaaaaaaah !

allez je fais la "hola" à moi toute seule pour fêter la 'tit' famille !!!

Écrit par : ma tisane | 23/08/2007

are you on drugs?

Écrit par : Daydreamer-Droopy staïle | 23/08/2007

Super !!! Ils sont vraiment adorables tes petits gars !

Écrit par : Vally | 24/08/2007

@ Vally: j'aimerais bien qu'ils soient plus souvent comme ça!!

Écrit par : Daydreamer | 24/08/2007

Peut-être que ce tout petit bébé va les transformer ;-)

Écrit par : Vally | 25/08/2007

haha! non, remarque, c'est peut-être ce qui va arriver... Je me dis que si c'est une fille, ils vont être gâteux, comme tous les grands frères et qu'elle les fera marcher à la baguette... Mais Témüjin a prévu de lui apprendre plein de conneries, si c'est un garçon... il prémédite... grrr!

allez! zou! je finis de tout préparer et je file en vacances!

@ TOUT LE MONDE: RDV dans une semaine!!!! Des bises!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/08/2007

Eclate-toi bien (mais pense à te ménager un peu aussi ;-))

Écrit par : Vally | 25/08/2007

@ Vally: j'ai découvert de nouveaux muscles dans mon corps! aieuuuuu! Mais j'ai bien dormi aussi! :D

Écrit par : Daydreamer | 02/09/2007

De retour !!!!
(Ils sont où ces nouveaux muscles ? ) :-)

Écrit par : Vally | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.