Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2007

Cette année aussi!!!

et ouiiiiii! j'ai remis ça! En ville un samedi matin pour aller acheter des livres!!! Je suis toujours fauchée... alors, le livre de poche est toujours HYPE (si, j'ai décidé! Na!)...

a9e48a4067fc1684038ba9ca14b5864f.gif


et cette année, ze winners are:

Tahar Ben Jelloun: mais je peux pas dire lequel... (c't'une surprise!)

Tracy Chevalier: Le Jeune Fille à la Perle (en audio pour la mamie qui n'y voit pas, et qui n'a probablement pas écouté les deux que je lui ai offerts l'an dernier...)

Chitra Banerjee: La Maîtresse des Epices (je kiffe le titre...)

Arundhati Roy: Le Dieu des Petits Riens

Bulbul Sharma: La Colère des Aubergines (textes sur fond culinaire, comme "Qui meurt, dîne", "Folie de champignons"...)

Simone de Beauvoir:
-Mémoires d'une Jeune Fille Rangée (yessss! y'en a deux autres après!!!)
-Le 2ème sexe (vol 1 et 2)

Françoise d'Eaubonne:
-Le Sexocide des Sorcières
-La Plume et le Baîllon
(Merci Samie d'avoir fait une note sur elle: je vais essayer de me cultiver un peu avant de les emballer!!!)

Imre Kertész: Être Sans Destin (un truc pas à offrir à Noël... mais, bon...)

Naguib Mahfouz:
-Le Matin des Roses
-Impasse des Deux Palais (n° 1 d'une trilogie ici aussi... ce qui veut dire que pour la personne qui le recevra... j'ai deux idées kdo d'avance... héhé!)

...Et un autre, pour Ma Tisane... nân ma poule, tu le sauras quand tu viendras!!! haha!

Bons Réveillons avec les ceusses que vous kiffez!!!

248df88c158a583505e1be0df4d232a8.jpg


et pour ceux qui nous font ch***:

e72cc91f2a275ce0cf99fe079ea9c56c.jpg

Commentaires

Bon réveillon à vous et aux p'tits loups...

De rien, et heureuse d'avoir pu aidé au choix des bouquins...
Bisousbisous

Écrit par : Samie Louve | 23/12/2007

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il me reste plein d'idées pour l'année prochaine!!! youpiiiii!

Bons Réveillons aussi!

(idée kdo: quand ils auront mis la plaque, je t'enverrai une photo de la rue Pierre Seel, ok? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2007

Hihi, je vois que tu as rempli ta mission Mère Noël.
Moi, je vais me ruiner en gel douche d'ici une heure et en truc qui font grossir :)
Bon réveillon à toutes et à tous !

Écrit par : Lukka | 23/12/2007

Oui, Lukka... mais ce n'est pas fini! Manque quelques boîtes de "trucs qui font grossir", parce-que certaines personnes se servent effectivement des livres pour caler des meubles (ou faire "déco" dans la bibli!!!)! Et puis... ChériChéri n'a pas encore acheté nos cadeaux à NOUS!!!!!
Biiiiizzzzzzzzzzz!

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2007

Avec joie... merci à toi ! ;o)))

Écrit par : Samie Louve | 25/12/2007

Les commentaires sont fermés.