Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2008

Vite, mes vitamines!

Waow! Comment je vais être overbookée pendant les vacances scolaires!!!!

Plein de rendez-vous, la Day! Si, si!

Avec qui? ... môôôô... làààà, t'es bien curieux-se toi?

...

Nââân, j'déconneuuuuu! Je vais te le dire!

Tiens, regarde plutôt (et pas Mickey... oui, elle est débile, je sais, mais je l'adore!):

- repas au resto avec les potes du boulot (que j'en ai pas beaucoup, je suis très chipoteuse)

- repas au resto avec les copines de l'amap (que j'y suis plus, à l'amap, mais merde, quoi, elles sont sympas!)

- repas au resto et accessoirement retrouvailles avec une copine de collège pas vue depuis 1983!!!!

- Visite d'une copine pas vue depuis 2002 ou 2003 je sais plus très bien et elle non plus...

- Rencontre autour d'un cacao (à midi, ça va faire bizarre, le cacao...) avec une voisine bloggueuse

- journée culturo-familiale avec ma cops qui est aussi une voisine de blog

- séance de shiatsu (à mes souhaits!) pratiquée par une cops de l'amap (tu vois, quand je dis qu'elles sont sympas!!!)

- aller à l'inauguration d'une rue (oui, ça se fait! Même qu'il y a un pot après... payé par la mairie... donc, un peu par moi... j'rigoooole! N'empêche, ça me fera une chouette balade avec le baby et la poussette, le long du Canaaaal du Miiidiiiii [et laaaaa briqueuuuu rougeuuuu des Miniiimeuuuuuu...])

 

Me manque encore:

- reprendre mon calendrier de rdv avec la sage-femme (j'ai comme sauté une séance aujourd'hui... trop la zone, pas le temps...)

- prendre rdv chez l'esthéticienne

- emmener le bébé faire sa 3ème injection de vaccins dégueulasses...

- et je suis sûre que j'oublie des trucs ... ché pas pourquoi... ça me reviendra... ptêt...

 

Bref: dans les deux semaines qui viennent: JE VAIS ENFIN AVOIR UN SEMBLANT DE VIE SOCIALE!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! 

 

 

 

Commentaires

Euh mais sinon tu as pas de vie sociale cause enfants, ché cha?

Bon en tous cas contente que tu te réjouisses ^^

Et puis y'a une rencontre qui va être d'la balle c'est certain ;)

Bisoutes.

Écrit par : jvvlee | 13/02/2008

ben, c'est pas tant les enfants, ma brav' dame, disons plutôt: un bébé qui tète et deux grands qui vont à l'école, dont un qui ne mange pas à la cantine: ça n'aide pas pour l'organisation!

bizossi!

Écrit par : Daydreamer | 13/02/2008

C'est cool, la vie sociale... moi, je m'en suis éloignée depuis quelques années... lui préfère la vie que l'on dit sauvage... la nature, les oiseaux, les biches, les sangliers, enfin, tout ce p'tit monde à moi !!! Mais je suis heureuse pour toi Day...

Samie.

Écrit par : Samie Louve | 14/02/2008

vivivi, je comprend très bien le besoin et l'envie de s'éloigner des crétins en 4x4 qui peuplent nos villes.. mais, je suis une pie... et les arbres et les zoziaux, ils me répondent paaaaas!
Dommage pour moi, aussi, à la campagne, je manque de CO²... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2008

Ca c'est cool d'avoir un programme pareil !

Écrit par : Lukka | 15/02/2008

oui, bientôt, je publie le tableau des rdv... (si, si... ), pour vous faire bisquer (pendant deux semaines, pas plus...) :D

Écrit par : Daydreamer | 15/02/2008

Les commentaires sont fermés.