Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

7 "secrets"... 6 choses sans importance...

Merci Poulette... et par extension, merci Emelire...

Alors, d'abord, on va mettre une chose au clair: le chiffre 7 est LE chiffre de la Bible (je te fais un petit laïus sur tout ce que ça véhicule?)... et moi, de toute façon, je préfère le 6! Donc, 6 "secrets"...

- un secret qui ne l'est plus depuis la ligne ci-dessus: je suis une grande fan du chiffre 6... Pourquoi? J'en sais rien... mais, c'est ptêt une tare héréditaire: Témüjin est accro aussi, depuis tout petit...

- Je suis tatouée déjà dit

- j'ai une oreille multi-percée trop facile

- j'ai trois enfants  y'a encore quelqu'un qui ne le sait pas, dans la blogosphère?

- je suis une chieuse ça, c't'un scoop!

- je suis maniaque de la mort qui tue sous mes airs cools et détendus (même ChériChéri a fini par comprendre qu'il ne fallait rien déplacer, percer, réparer sans que je me sois d'abord préparée à l'idée... sous peine de me voir me transformer en Joe Dalton...)...

- en vrai, je suis grande, blonde et j'ai les yeux bleus, je mesure 1,80m et je pèse 60kg mouhahahahaha!

- j'enrage que 2 de mes meilleures cops aient une mauvaise image d'elles-mêmes, y'a même des jours où ça me pourrit la vie de les entendre dire qu'elles sont inintéressantes, moches, etc...  (si, mais, je m'en remets après, hein...)

- (on ne rit pas) je suis super conservatrice côté fringues (nân, j'irai pas voir un psy, et nân, si je veux pas être entièrement adulte, c'est mon problème!): j'ai des t-shirts qui remontent à avant François Mitterrand à l'Elysée... et j'ai toujours mon premier nounours (quelque part, à l'abri)

- j'ai eu une poupée mannequin de type Barbante que je n'ai pas scalpée/déshabillée/démembrée: elle était brune aux yeux noirs!

- je ne suis pas obstinée, ni obsessionnelle: de 5 à 10 ans, je n'ai pratiquement écouté qu'un disque (au point qu'on me l'a acheté en double!): la 5ème de Beethoven... facile... mais, ce que tu ne sais pas, c'est qu'en fait, je kiffais trop la peinture sur la pochette du 33T (les cd c'était de la SF, quand j'étais djeuns), je trouvais que ça allait bien avec la zique...

 

Bon, et maintenant, pour faire plaisir à Lukka, 6 choses sans importance:

- y'a un écusson "Canada" sur ma parka kaki, mais je l'enlève pas, ça va laisser une trace...

- je déprime chaque fois que je passe devant le rayon "chocolat" de mon hyper, parce-que Li*dt a stoppé la production de son chocolat au lait aux amandes... et que je peuuuuux pluuuus en maaaangeeeeer!

- non, en fait, je suis rousse, j'ai les yeux verts, je mesure 1,75m et je pèse 80kg mais t'arrête, oui!

- j'ai la connerie en ce moment... et je me drogue à la limonade...

- je porte une chemise que je devrais jeter... mais je me résous pas...

- y'a le bébé qui geint derrière moi, dans son berceau (si, si, je m'en fous...)

- en vrai, je n'ai pas de couleur préférée... j'aime plusieurs couleurs et si je bloque sur une, c'est juste une phase...

 

Et comme les copines, je ne refile pas directement le bébé. Tu veux révéler 7 secrets sur ta pomme ou 6 choses sans importance? Te gêne pas! Même que si tu veux, tu peux le faire anonymement, ici-même, dans les comm!

Ou pas.

Commentaires

je savais pas pour le 7...
sinon ton tatouage (où cha? cha fait mal? tu regrettes? c''st cool?)
purée si tu es maniaque ça va chauffer nous deux ^^ j'adore les oreilles multi percées (en haut?)
la 5ème waow
et je comprends pour tes cops :(

Euh le chocolat amandes tu sais quoipour? c'est nuull, j'adorais aussi ^^ je suis contente que tu te drogues, ça, ça va nous rapprocher aussi ^^

je ne dirai qu'une chose : kje vais bosser (si si) et MERCI ;)

Écrit par : jvvlee | 15/02/2008

ben, oui, il est un peu temps que tu bosses!!!! ;-))
Sinon: c'est pas un mais 3 tatouages et haha, non, même pas mal/ chuis pas une maniaque du rangement! j'ai des manies, c'est tout!/ le chocolat, je sais pas, mais c'est des enfoirés!

Écrit par : Daydreamer | 15/02/2008

tu as quand même écrit "je suis maniaque de la mort qui tue sous mes airs cools et détendus" ^^ enfin j'dis ça, je suis en train de travailler donc c'est pas moi hein ;)

TROIS TATOUAGES waowwwwwwwwwww ;)

Le chocolat, faut une manif c'est certain ;)

Écrit par : jvvlee | 15/02/2008

80 kilos de bonne humeur ? ;o)

Écrit par : Emelire | 15/02/2008

Tu as bien fait tous tes devoirs, dis-donc.

Tes tatouages sont visibles dans ton album dans lequel tu es chauve aux cheveux longs multicolores...

Je suis comme toi côté fringues et nounours en peluche.

Et je suis une bordélique sous mes airs maniaques ^^

J'oubliais, j'ai cessé de me dénigrer par respect pour le jugement de ceux qui m'aiment (ils ne peuvent pas tous avoir tort ou font avec des trucs qui ne doivent pas être aussi impardonnables que je le croyais :)

Je vais suivre le conseil de blogueuses que j'apprécie beaucoup et je vais me coucher. Chui vannée.
Bise et au dodo.

Écrit par : Lukka | 15/02/2008

@ Jvvlee: OK! mercredi: manif!

@ Emelire: euh... c'est rayé, hein, 80kg... o_O

@ Lukka: Zut, dommage, fut un temps, la photo de ma coupe "iroquoise" était là-haut à la place de mon avatar meez... et mes tatoos, ben, en hiver, à part à la pistoche, pas question de les voir... gniark gniark gniark... Allez, repose-toi bien!

Écrit par : Daydreamer | 15/02/2008

euh sorry j'avais oublié que les majuscules c'était crié ;)

ça marche pour mercredi, zavé fait une manif anti pluie une fois les gens, ça m'avait vachement intéressée déjà ^^

Écrit par : jvvlee | 16/02/2008

les manifs anti-pluie, au-dessus d'une ligne bordeaux-lyon, je capte... mais ici...? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/02/2008

j'étais plus au nord à l'époque, ici j'ferai une manif "pour un 24 degrés toute l'année" ^^

Écrit par : Emmanuelle L. | 16/02/2008

Les commentaires sont fermés.