Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Eternelle débutante...

Toi aussi, tu peux jouer!

à quoi?

ben, au Greluche Test de cette année, tiens!

Perso, j'ai eu 48 points: "Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !"
Ce qui veut dire que je n'ai pas changé d'un iota depuis un an... je suis toujours mouah!!!

allez, mééé oui, je te donne l'adresse!

c'est LA!

et pour celles qui assument: la boutique!

Commentaires

J'ai survécu au test, et je suis "normale" (ouf)... c'est plus de mon âge ! ;-)

Écrit par : Kokolat | 05/03/2008

Hello! tu as survécu!?!?!?... et... tu as acheté le t-shirt "j'ai survécu au test"??? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/03/2008

Les commentaires sont fermés.