Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

JE SUIS UNEUUU FIIIIIIILLEUUUUUUUU!

Enfin, je suis de sexe féminin, c'est grosso merdo la même chose!

Ce qui ne m'empêche pas de me faire spammer à moooort par des gens qui veulent que je me fasse rallonger ou épaissir ce que je ne POSSEDE PAS!

Ci-dessous, un exemple de ce que je reçois dans ma boîte mail en 3 jours:

 

Get rid of extra pounds and enjoy life

bon, ça, je te l'accorde, rien à voir avec le c*l, mais ça m'a énervée...

Add more revs to your sex life by clicking here

je prends des tours si je veux!

What it would be like to have extra 4 inches?

aucune idée...

Her panties will start to get wet once she sees your new tool.

c'est bien connu, les filles raffolent des outils, surtout au point de...

Imagine being able to pleasure your girl all night long, rock hard and never ending

never ending sto-oryyyyy....

Incredible, permanent gains to your manhood in just a few short weeks

ça doit faire peur, non? Et si ça pousse trop?

Feeling short? Male improver will make you feel looooooong!

feelin' groooooovyyyy....

Get ready for a love battle with a branded bluepill!

ah, la petite pillule bleue...

After I gained more than 20 percent in thickness, my girl feels me so tightly in her she says she feels like a virgin all over again

ben, tant mieux pour elle, hein... pis, c'est gentil, de se sentir concerné...

Don't let your manhood hide in a tuft of hair, you need to be large even when flaccid

l'image est terrible, non? pauvre petite chose flasque perdue dans une touffe de poils! (hey, c'est pas moi qui l'ai écrit!)

Incredible solution for smallsized babymakers!

ah... parce-que ça ne sert qu'à ça...

Stop feeling insecure about your member

ah, mais, moi, j'ai aucun problème avec... J'EN AI PAAAAAAS!

Gain an average of 3-5 inches on your pecker simply by clicking here

un inch fait 2,54 cm... résultat (précis): gagnez de 7,62 à  12,7 cm (et ça te fait pas peur?)

Take her longer, harder and deep

sexiste hétérocentré!

Amaze the babes with your new huge pecker

i'm over amazed... mais je suis un peu comme St Thomas, et en plus, je kiffe grave les émissions de déco où on te montre les photos avant-après...

Drive your partner bonkers with your large new pecker

y'a que la taille qui compte, on sait...

Get the best shape of your babymaker!

...ah, pardon, la forme aussi?

Make a giant out of your dwarv!

"yes, but how big is his dunda???"

Commentaires

je suis morte de rire en lisant ça, j'en reçois mais sans vraiment les lire, c'est drôle, "Her panties will start to get wet once she sees your new tool." mais de quel "tool" il s'agit ? d'un torchon à vaisselle ? du fer à repasser ? d'un tournevis pour refixer tout ce qui se barre en c..... dans la maison ? hi hi hi ...
et la prière et l'eau bénite ça lui fait quoi ? ^^

Écrit par : Emelire | 11/03/2008

je ne comprends pas tout mais apparemment tant mieux ^^

c'est pas du tout chiant le pams hein ^^

Écrit par : connasse | 12/03/2008

@ Emelire: ah, moi, s'il me sort le fer à repasser, je fond!!!!

@ Jvvlee: c'est juste ce que ça a l'air d'être! aucun quiproquo possible!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 12/03/2008

coucou Daydreamer !!! Je ne sais pas par quelle magie ton compte a été supprimé sur le forum :-s
Peux tu m'envoyer un mail pour me dire si cela vient de toi ou si c'est une fausse manip' etc... Je ne voudrais pas qu'il y ai des "infiltrations" sur mon compte de modératrice...
biz biz

Écrit par : shiloune | 18/03/2008

Les commentaires sont fermés.