Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2008

6 MOIS!!!!

Ayéééé! Il a eu 6 mois aujourd'hui!!! (c'est un peu pour ça que le petit machin bidule à doite, là --> dit que je donne le lait de ma généreuse poitrine depuis 6 mois, d'ailleurs...)
Pour info: il pèse 8 kg et mesure 71 cm!!!

Oui, tu peux le dire: il est balèze!!!!

allez, pour te remettre (rien à voir, c'est juste que le baby adoooore aussi!):

Commentaires

6 mois, tu commences à lui donner autre chose ?
tes autres enfants tu les a allaaités combien de temps ?
moi mes filles 2 ans.

Écrit par : olympe | 30/04/2008

Hé bé, déjà 6 mois...

Écrit par : Legweak | 01/05/2008

@ Olympe: il a goûté une fois de la carotte (miam) et une fois de la pomme (beurk), mais il est au sein exclusivement (on surveille la prise de poids toutes les 2 ou 3 semaines, quand même!). L'aîné, je l'ai allaité à 100% jusqu'à 5 mois, puis j'ai repris le boulot, et on a doucement diminué jusqu'à 7 mois (là, il m'a sauvagement mordu avec ses 4 incisives!) et Attila, pareil, sauf que ça s'est arrêté à 6 mois, parce-qu'il réclamait à nouveau toutes les heures! Pour le petit dernier, je vais laisser faire... (mon lait ne s'était jamais vraiment arrêté entre les grossesses!!!)... Deux ans, je suis impressionnée!!!

@ Legweak: pffff... c'est une hallu, comme ça passe vite!!! Demain, il se lève, il marche et il file passer la nuit en boîte avec les potes!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2008

2 ans oui mais à partir de 6 mois j'ai commencé à leur donner autre chose alors le sein c'était le matin, le soir et chaque fois qu'elles avainet envie.
et c'est elles qui ont arrété parceque moi je crois que je continuerai à les allaiter (elles n'ont que 12ans :-)

Écrit par : olympe | 01/05/2008

(ça fait 2 mois que la généraliste, qui a un bébé aussi, me dit de commencer à donner des fruits... elle allaite même pas, elle! pfff! ;-))

Sinon, il a déjà essayé de me bouloter mon pain d'épices, alors, je vais commencer... bientôt... incessamment... les soupes de légumes... :D et s'il évite de m'arracher le morceau, il pourrait continuer à téter quelques mois encore ...

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2008

Félicitations pour ces 6 mois d'allaitement heureux.
Loupiot : 6 mois exclusif (sous le regard désespéré du pédiatre) et sevrage naturel à 36...
Greluche : 1 an exclusif (sous le regard amusé du généraliste) et sevrage... quand elle voudra !

P.S : le coeur a ses raisons, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Écrit par : Kokolat | 01/05/2008

merci Kokolat! Félicitations à toi aussi! un an!!! waow! Bon, mon monstre, on sent bien qu'il est prêt à diversifier, quand même! C'est lui qui choise!!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2008

bon courage avec ton morfalou ;o) J'adore ton extrait de film, c'est exactement ça ... faites le 1, le 2 ... etc. et le compteur tourne ! tout ça pour économiser une standardiste et nous faire perdre un temps fou. quelles crétineries ces standards automatiques !!! ...

Écrit par : Emelire | 01/05/2008

Merci, Emelire! en plus, aujourd'hui, pour fêter le 1er mai, il m'a bien mâchouillée!!!

pour ce qui de l'extrait, depuis quelques jours, ma meilleure amie et moi, on délire à bloc sur le "faites l'étoile"!!! Tout le monde nous prend pour des dingues, mais c'est pô grave! :D

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2008

moi le mien,je l'ai allaité jusque 11 mois...maintenant c'est un grand costaud de deux ans et demi,104 cm et 16,2 kg...et un amour

Écrit par : sandrine | 04/05/2008

ah oui, Sandrine! Effectivement! C'est pô un petit modèle!!! (tiens, je viens de vérifier: à 2,5 ans, Attila faisait 99cm et 17kg... que du muscle!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2008

c'est marrant de voir qu'il y a encore des nanas qui allaitent de bon coeur, on etait quelques cinglées du genre aussi, dans les années 80, et mes petiots ont bien poussé (sous l'oeil... etc... ;) )le plus dur, c'est d'arréter!
zont 28, 26 et 20, je ne les allaitent plus, non ,non, mais ça crée des liens, tout de même!

Écrit par : tarmine | 04/05/2008

arrêter pour les 2 premiers n'a pas été un souci... par contre, pour le dernier, j'appréhende GRAAAVE! J'ai décidé d'allaiter le jour où j'ai su que j'étais enceinte du premier, alors qu'avant, ça ne me faisait pas envie du tout du tout du tout!
et je ne regrette pas... et je comprends tout à fait celles qui ne veulent pas!
pour les liens... hum... ça les fait marrer, les deux grands, quand ils se voient dans les "vieux" films, arrimés à mes miches!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.