Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2008

En attendant la suite...

... va donc voir ICI, ça te changera de ma note précédente...

allez, je te facilite le truc:



et pense à aller voter ICI pour ton département... (ça t'occupera, et ça me laissera du temps avant de pondre une nouvelle note, j'en ai pas en réserve...)

Commentaires

mais tu abordes un sujet essentiel, là!!!! et glissant!

Écrit par : tarmine | 30/06/2008

ouaich... héhéhé... alors, tu reconnais ta région et ses rites? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2008

très mignons ces petits bonshommes!

Écrit par : christie | 01/07/2008

en plus, Christie, j'adoooore cette émission (même si je la vois une fois sur 10...) ;-))

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2008

:):)
C'est super mignon puis quand on pense que j'ai vécu "la confusion de la bise", moi, et maintenant j'effraie mes copins et copines allemands parce-que je les embrasse toujours tous toujours:), et, maladroitement et patiemment, un peu gêné souvent, ils me tendent leurs joues...
Ce billet, tu l'as fait pour moi, hein? LOL
la secrétaire de Miss Doodle

Écrit par : Miss Doodle | 01/07/2008

c'est bizarre qu'en Allemagne ça bisouille pas, parce-que, pas loin, en Alsace (pas en France, hein: en Al-sa-ce), ça bise 2 fois!!!
pour tes copains et copines, tu le ferais pas un peu exprès? juste un tout petit peu exprès? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2008

Si:) Je le fais exprès:) mais en même temps je trouve la bise super quand on aime les gens:) donc je le fais avec beaucoup de plaisir, même si eux se penchent maladroitement:)
En revanche, je trouve qu'avec une bise mal faite, on peut aussi exprimer qu'on aime pas l'autre...genre, on touche la joue à peine, et on bise dans l'air:)

Écrit par : Miss Doodle | 01/07/2008

quand j'étais (très) petite et qu'on m'obligeait à biser des gens que je n'avais pas envie d'approcher, je me contentais de tendre... le dessus de ma tête (la version très très bornée! ;-))

moizossi, les gens que j'aime, je leur claque des gros poutous (ça s'appelle comme ça, ici bas)... y'en a même, j'en profite lâchement pour faire un câlin (mais ils sont rares, ces gens-là :D)

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2008

Les commentaires sont fermés.