Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2008

Encore un enfant maltraité!

Et oui! Quand je ne maltraite pas les aînés (bon, ils sont pas là, tant pis pour eux...), c'est le Greffon qui morfle!

Et en plus, t'as vu, je lui donne rien à becqueter, du coup, il essaye de me boulotter!!!!



et regarde-moi ça! ça marche même pas! pfff... j'te jure, ces gosses, quelle plaie!



ps: non, la décérébrée qui gagatise derrière l'appareil-photo-qui-filme-et-qui-enregistre-le-son, je la connais pas :D

Commentaires

tu devrais lui apprendre à sucer son pouce parceque ça va pas être pratique quand il va aller à l'école de lui donner ton doigt.
il est trognon !

Écrit par : olympe | 19/07/2008

haha! non, mais, c'est pas pour le sucer: c'est juste pour mordiller, histoire de se détendre les gencives... (j'imagine le gamin qui me tchuque l'index le jour de la rentrée ;-))))))

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2008

Combien de dents au compteur?

Écrit par : So. | 19/07/2008

7 ratounes sauvaaaaages! (je mets à jour dans le blog-it ;-)

pour les dents, ils sont en avance!

Écrit par : Daydreamer | 19/07/2008

whaouh, faut rien laisser traîner hein ;o) il est grand dis donc ! j'adore les gazouillis !!!

Écrit par : Emelire | 19/07/2008

Pauvre enfant! On voit que tu tentes de le faire taire en lui enfonçant tes doigts au fond du gosier!

Si tu veux le torturer encore un peu plus, pour le forcer à marcher, mets le dans son parc, il va se lever en se tenant au bord pis ensuite tu lui mets loin de lui en jouet et va il allerle chercher en marchant, une fois qu'il est arrivé au but tu mets un autre jouet à l'autre bout...Gniak gniak gniak.....

Écrit par : ratounette | 20/07/2008

Le pauvre, ça doit le démanger, ses dents...mais il faut bien en passer par là, hein...

Écrit par : La femme coupée en deux | 20/07/2008

Donne lui un bout de bois à ce pauvre gosse ;-)

Écrit par : Pivoine | 20/07/2008

@ Emelire: oui, ça y est, il commence à ramper (pas toujours dans la direction qui l'intéresse, d'ailleurs:D), les grands vont devoir RANGER leurs Playm*bils!!!

@ Ratounette: t'aurais pas un petit côté sadique, toi? (j'en ai pour des mois, avant qu'il marche: je n'ai pondu que des feignasses!!!)

@ La femme coupée en deux: il s'agite juste au moment où la dent perce: il est un peu ronchon et mord la télécommande de la télé (je vois bien qu'il préfèrerait mon téléphone portable, mais j'hésite....). Il a de la chance, il ne fait pas de poussée de fièvre ou autre truc pas drôle!!!

@ Pivoine: tiens, t'as raison, je vais demander à ChériChéri d'aller me couper un bout de glycine (c'est coriace, la glycine...) ;-)

Écrit par : Daydreamer | 20/07/2008

j'en veux aussi, du doigt, ça a l'air trop bon, i va tout manger et pas m'en laisser !

Écrit par : nounourse | 21/07/2008

ah, ouais, mais lui, il n'a QUE 7 dents, en pliant le doigt, je ne me fais pas trop mâchonner!!! ... Toi, je parie que tu mordrais pour de vrai... non mais! :D

Écrit par : Daydreamer | 21/07/2008

pauvre gosse! obligé de mangé de la viande sans origine controlée! il en bave!!!!!!

Écrit par : tarmine | 22/07/2008

Commeeeeent??? Hey! Je suis une laitière 100% végétarienne!!! non mais! Si c'est pas un peu bio, ça? ... sans origine contrôlée... j't'en foutrais, moi!!! N'empêche, il en redemande (du lait ET du doigt à mâcher!)... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.