Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2008

On viiiiide!!!!

le greeeeenieeeeer!!!

 

et oui! encore!

 

AVIS AUX AMATRICES

 

demain, dimanche 12, je brade ma collection complète de

Bon Jovi!!!!

 

Si!

 

Même l'album offert par ChériChéri (trop content, l'homme!)

 

Même pas honte!

 

 

(et plein d'autres trucs super fashion! Tu es sur Toulouse, ça t'intéresse? Tu me dis, je t'explique outèske sasspass!!!)

 

ps: non, je n'ai pas migré sur Skyblog (d'ailleurs, y'a rien qui clignote, nân?)




et, rien à voir, mais juste parce-que je la chante en ce moment:

Commentaires

J'aime BonJovi moi.... quoi? j'ai pas honte de le dire... non...

Écrit par : ratounette | 11/10/2008

ah, oui, mais là, je parle de la collec' complète de tous les albums (sauf ceux après 2001, mais je sais pas s'il y en a...)... je garde juste Blaze of Glory (la bo de young guns!) :D

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2008

je décline l'invitation pour bon jovi merci ;-)

Écrit par : pivoine | 11/10/2008

... je refourgue aussi les 2 premiers albums des NKOTB... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2008

Rhaaaaaa!! J'aadoooooore les NKOTB!!!!! Sans rire hein, j'avais ete les voirs en concert quand j'etais jeune!

Pis Young Guns!! rhaaaa la la que c'est chouette comme film !

Comment ca j'ai des gouts de chiottes?
Je te merdeuuhhh hein

Écrit par : ratounette | 11/10/2008

plaît-iiiiil?

et les NKOTB, tu as vu le clip du comeback de la mort qui tue? La veille, j'avais vu Donnie W dans The Kill Point et là, en train de se trémousser autour de donzelles pas très sapées, avec les autres VIEUX du quartier!!! mouhahahaha!!! mdrrrrrr!!!!!

c'est mon blog, je sors pas..

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2008

oué je l'ai vu le clip!
Je trouve qu'ils vieillissent bien moi!
Pis Donnie..... anytime anywhere any hole... rhoooo ca va!! :p

Écrit par : ratounette | 12/10/2008

il a des implants, Donnie!!!! mdrrrr!!!

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2008

Alors? t'as tout vendu? ^^

Écrit par : pivoine | 18/10/2008

haha! tu rigooooles!?!?! non, bien sûr que non! on a encore plein de jolies choses sur les bras, mais je ne désespère pas, on va faire celui de juin, aussi... ;-)))

(ou alors, je fais gagner des trucs en faisant des concours sur le blog...? je me tâte...)

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2008

ce serait une idée délirante!
Sinon essaies price minister ;-)

Écrit par : pivoine | 18/10/2008

oui, dans les deux cas, faut se taper le déplacement au bureau de Poste... nân? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2008

c'est l'inconvénient majeur!

Écrit par : pivoine | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.