Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

No good deed goes unpunished

(oui, je sais, j'anglicise beaucoup, en ce moment :D mais la personne qui me dit dans quelle série le "vilain alien" dit ça au "gentil" dans le dernier épisode de la dernière saison, a droit à mon admiration [Edit 1]: ah, non, mon neurone est ressuscité, c'est pas là, fais comme si j'avais rien dit)

oualà!

sinon, deux fois dans l'année, je dois être maso!

NB pour plus tard (sois sympa, si tu vois que je me ramollis, achève-moi!!!!!):

1) ne pas être gentille avec les paumées incapables de se faire UN-E ami-e en 12 mois de présence à Toulouse (je parle d'adultes, hein...)

2) ne pas prêter l'oreille et l'épaule pour pleurer à sa voisine... JA-MAIS!!!

...

mais si! tu te rappelles pas? Non, pas la conne-mère-du-poivrot, l'autre, celle qui entend des vibrations depuis plusieurs mois et qui, faute de prouver qu'il s'agit de mon frigo, accuse maintenant ma chaudière et veut que je l'éteigne pour vérifier. Youpi... Bonheur... Je sens que ça s'améliore...

[Edit 2]: ayé, j'ai appelé la boite qui fait ma révision annuelle (de chaudièèèèèreuuu!), ils ont bien rigolé, ils passent le 25... S'ils me présentent une note, je la fais passer à la voisine... puisqu'elle a proposé de payer... :D


Commentaires

Pas un-e ami-e en 12 mois??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????!!!!!!
ben dis donc...ça doit être dur

Pour la voisine faut qu'elle arrête le floc, ça fait vibrer la tête à haute dose :p

Écrit par : pivoine | 05/11/2008

pour le n°1, tu comprends pourquoi c'est le genre de personne qui appelle les services sociaux... :D
quant à la voisine, je pense qu'elle devrait passer à un truc plus fort, pour dormir (à ne pas mélanger avec le floc, of course!)

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2008

Putain, ils sont strange les gens par chez toi quand même!
C'est tout Toulouseucon qui est comme ça ou seulement ton immeuble ....
J'aime bien l'idée d'éteindre ta chaudière pour vérifier....

Écrit par : ratounette | 05/11/2008

je suis dans une maison individuelle... en immeuble, j'ose même pas imaginer!!! Je pense que c'est dans l'air du temps, les gens SONT strange...

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2008

non! Tu es de dans une maison individuelle et elle entend des vibrations ? Mais t'es une vraie bête! Là, c'est moi qui appelle les services sociaux ! ;)

Écrit par : tarmine | 05/11/2008

tu lui recommanderais quoi, toi? du X...x ou du P....c?

Écrit par : Daydreamer | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.