Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2008

Semaine (limite) angoissante

Y'a des semaines qui foutent les boules parce-que rien ne va (merci Murphy) et après, y'en a une où tout se passe tellement bien que ça t'angoisses (genre: 'tain, qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche après???)...

Voilà, je suis en plein dedans...

Déjà, dimanche, je me suis pas ruinée en légumes.

Lundi matin, je trouve sur un site (si t'es curieu-x-se, je te donne l'adresse par mail, je ne suis pas payée pour faire de la pub) une poussette canne quasi-neuve, solide, à 15€ (j'étais sur le site pour ça, hein, la poussette canne du Greffon ayant rendu son dernier souffle): quelques échanges de mails et deux coups de fil plus tard, à 20h, je suis chez la vendeuse et elle me fait une démo en live! Youpi, j'ai une nouvelle poussette qui déchire sa race toussa toussa!!!

Mardi: après le cours de chant (bon, ok, éveil musical) du Greffon, je le traine faire les courses en grande surface et comme j'ai des tickets "jeu", je commence par les passer à la borne: tout foire! Je passe le dernier en faisant demi-tour et j'entends "tadaaaaa! Bravo!"... et hop! une réduc de 2€ (ouais, bon, ça va, je sais, c'est pas les 15 millions de $ du vendredi, mais quand même, merde! ça fait plaisir!)... je fais mes courses, je passe à la caisse, la madame me redonne 3 tickets "jeu"... je vais à la borne (y'en a 4, en fait): celle où j'ai "gagné" juste avant est HS et il y a vingt personnes agglutinées sur les deux autres... et une mémé toute seule sur la 4ème... je me faufile derrière elle en prenant un air innocent (si, je peux!!! Je ne regarde que le Greffon, et je fais semblant de ne voir personne autour! ça donne "Oh, tu crois qu'elle passe, là, maman, avec le caddie? Mais oui, ça passe! Elle est forte mamaaaaa!!!"... Lui, il se marre, et moi, j'ai grillé tout le monde!), je balance mes tickets... "tadaaaa!" 2€ de réduc... (oui, je sais, c'est pourri, comme réduc, mais un sou est un sou! MERDEUUUU!!!).

Mercredi: le plombier (qu'est passé mardi, qu'a pas fini parce-que c'est trop la zone dans mon sous-sol, rapport à une fuite qui n'a rien à voir avec la vibration de la voisine, je précise) repasse, termine son taf... et (c'est là que c'est bon d'avoir un mari ouvrier du bâtiment) ne nous demande pas une thune! ChériChéri lui a refilé une bouteille de blanc de son pays (ça s'appelle pas un pourboire pour rien!), même que le mec, il voulait pas, que ChériChéri il a dit "ben, si, quand même!", qu'il l'a prise, sa boutanche, et que j'espère qu'il aura pas à revenir...

A la minute où j'écris, je n'ai rien de prévu pour jeudi à part aller au marché; vendredi aprèm, j'ai rencard avec une blogueuse râleuse énervée (non, mais, je suis obligée de dire ça, sinon, ça casse son image et ça pourrit sa ligne éditoriale!); samedi, je retrouve une ancienne copine de lycée pour aller faire les boutiques (ça tombe bien, je viens de m'inscrire à un swap de nawel) et dimanche, on reçoit Ma Tisane (la feignasse qui écrit une fois par an sur son blog) et sa petite famille parce-que ChériChéri a eu envie d'inviter tout le monde à goûter sa choucroute (et là, tu évites les vannes douteuses sur les saucisses, steup'!)

Donc, en gros, là, j'attends la cata... Tant que c'est pas une tournée générale de gastro... (toc toc toc toc toc... je touche du bois!!!)

ps qui n'a rien à voir avec la choucroute: la personne est arrivée ici en gougueulisant le pseudo de la connasse est priée de ne pas revenir: tu te débrouilles, chacun-e sa merde!

Commentaires

Han mais je suis pas une blogueuse raleuse énervée!!!! (la fille pas du tout chiante et cyclothymique!)

Écrit par : shaya | 27/11/2008

Profite profite.... tout ce calme ca va pas durer... :p
Tes gosses ont pas fait les andouilles?
Rien à signaler?

Écrit par : ratounette | 27/11/2008

@ Shaya: mais, je te crois...

@ Ratounette: ah, non, z'ont massacré personne, cette semaine... en plus, ce matin, à la mairie pour refaire ma CNI, j'étais seule pour trois employées... et à la poste pour expédier un dvd je sais plus à qui :D, 5 personnes en plus de moi dans tout le bureau (et c'est un grand, hein!) et personne aux colis... hihihi! ... j'ai peur...

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2008

Je pense que la semaine prochaine tu ferais bien de rester couchée....

Écrit par : ratounette | 27/11/2008

haaaa! heureusement que t'es là! marci!!!! l'est périmée depuis?????? j'me rapelle plus tellement c'est loin! viiiiiite!
marci encore!!!!!

Écrit par : tarmine | 27/11/2008

ah ben tout roule alors.
c'est qui ta binome pour le swap?
moi je suis avec celle qui dit bordel!

Écrit par : pivoine | 27/11/2008

@ Ratounette: si seulement je pouvais... :D

@ Tarmine: hééé? Topset ou Lion? (je comprends rien, c'est normal?)

@ Pivoine: oui, c't'inquiétant, hein? Mon binôme c'est ... tadaaaa!: Gazelle

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2008

Ouf, on avait pas rdv donc ca n'est pas moi la blogueuse chiante!

Bon dis toi que cette semaine est terminée (bientôt) et que la prochaine tu vas pouvoir souffler (la méthode couet)

Écrit par : Pimousse | 27/11/2008

haha! Genre: une fois que la catastrophe me sera tombé sur la tête? Ou alors, mes mômes vont me pourrir le week end... brrrrr....

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2008

"en plus, ce matin, à la mairie pour refaire ma CNI, j'étais seule pour trois employées... "
t'es finie, ou quoi?

Écrit par : tarmine | 28/11/2008

oui, bon, ça va! j'avais pas fais le rapprochement... sorry... :-(

sinon, non, ma cni se périme dans 2 semaines, mais c'est pas grave, je suis pas pressée: j'ai une tête de rien du tout sur la nouvelle photo (eurk!, jamais je la présente!!!)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.