Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

Le Greffon est à la traine!!!!

Comment tu le trouves, ce petit monstre? Il est mignon, non? Tu ne voudrais pas lui faire de la peine, hein?

S6300683.JPG




Et ben figure-toi que lui aussi participe à un concours sur le net... oui, un concours pour son cadal de nawel ... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas en tête... ALORS QUE TU SAIS PERTINEMMENT QUE C'EST LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE...

Bref, file donc chez Miss Brownie... et fais ton DEVOIR!

voilà LA photo à choisir dans la catégorie 0-2 ans:

S6300816.JPG


Merci pour lui... :D

Commentaires

Bon ben Ok, comme ma politique c'est - première demande vue, je vote.
Donc, je vote pour toi chez MissBrownie..

Écrit par : emanu124 | 09/12/2008

Hiiiiii! merci pour lui! :D (zyva, dis qu'on peut résister à sa frimousse... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/12/2008

Ayé, j'ai voté !

Écrit par : Martine | 09/12/2008

Oué il est beau c'est vrai mais le plus beau il est chez moi!

Écrit par : ratounette | 10/12/2008

pfff on se fait griller par de illustres inconnues...je vais faire virer mes photos (mauvaise joueuse) ^^

Écrit par : pivoine | 10/12/2008

et voila c'est fait! :o))

Écrit par : lib | 10/12/2008

@ Martine: merci! :D Tu n'as pas inscrit Théo?

@ Ratounette: je sais, je sais, j'ai voté pour Capuchou, le pauvre enfant sans cadeaux... ;-)

@ Pivoine: mééééé! j'ai voté pour le Grumeau, mais pas dans la catégorie du Greffon, of course... :D Allez, joue le jeu! (remarque 50 points contre 4 dans la même journée, ça fait beaucoup, non? )

@ Lib: merci! ben alors? tu couves en silence? ça va?

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2008

@ Manu : mais je comprends rien, tu n'allais pas voter pour moi chez miss brownie :)

Ben j'ai déjà filé mon vote désolée....chui comme manu, 1er arrivé, 1er servie.

Écrit par : Pimousse | 10/12/2008

@ Pimousse: no souçaille ;-)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2008

Dis, je rêve : il (ou toi) a enfermé Winnie dans une prison ??? En tout cas, il a une chouette bouille !

Écrit par : Chouyo | 10/12/2008

nân, c'est le jouet qui est foutu comme ça! les tites nabeilles se promènent autour de Winnie et devant il y a des boutons qui font des bruits d'insectes :D

quand au blondinet, là, c'est un charmeur de première!

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2008

A déjà voté...

Écrit par : emanu124 | 10/12/2008

@Pimousse : non je voulais dire que je votais pour toi chez Pivoine...

Écrit par : emanu124 | 10/12/2008

oui ça va! j'ai eu un mois surchargé là niveau taf mais je vais pouvoir me reposer là, il était temps!!!

Écrit par : libellul | 11/12/2008

@ Libellul: ben oui, quand même, faut te reposer! allez, arrête de faire les magasins ;-))

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2008

agnai! je mettrai bien mon bébé, il a un peu 21 ans, c'est pareil ...

Écrit par : tarmine | 11/12/2008

@ Tarmine: ben, y'a une rubrique "7 à 77 ans"... t'avais qu'à l'inscrire!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2008

c'est mignon quand c'est petit...ce qu'est con c'est qu'on s'y attache et c'est le début des emmerdes...8-p

Écrit par : maazz | 14/12/2008

@ Maazz: dans la catégorie, je recommande le grand frère, Témüjin! 7 ans, les emmerdes ont commencé... :-(

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.