Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2008

Allô! Allô! Mr l'ordinateur...

Zut, ça t'a collé une chanson débile dorothéienne dans la tête? Ben, je m'en fiche un peu...

Là, je blablate sur live-writer... on est le 18... internet marche quand il veut...

ça me saoule...

J'ai rappelé le FAI, ce matin (dimanche 14, après 24 heures sans connexion AT ALL, on m'avait dit que "non, non, ça venait de chez moi, puisque le réseau allait très bien, merci pour lui...") et là, surprise, la dadame me dit qu'il y a un problème sur mon secteur... depuis le 13 (grrrrr) et me demande si j'ai des coupures par intermittence. Non, que je lui ai gentiment répondu, j'ai une connexion, par intermittence... nuance... Et je reste polie... Et même je lui souhaite une bonne journée, ce qui la scotche et la fait bégayer (si, je te jure! Ben, j'avais la manière, mouah, avec les clients, au téléphone, kèstukroa?).

Ouais, mais en attendant, je suis toujours déconnectée 90% du temps (la nuit, je dors, ça compte pas...): je prépare des notes, et dès que le vent de la liberté soufflote, je publie...

C'est ce que j'ai fait avec les notes de ChériChéri... En même temps, c'est bien, live-writer (Oh, Msieur Fenêtres, si tu veux me donner des sous, no souçaille, je parie que t'as déjà tous mes numéros...), je glandouille quand même devant l'ordi en écoutant Axl (là, je sais, tu penses que je voudrais bien qu'il me rémunère aussi, mais même pas: quand j'aime un truc, je deviens vite... obsessionnelle... :D Donc, j'écoute le CD, jusqu'à l'écoeurement... qui ne vient pas... )...

 

Mais parfois, je me dis que c'est un plan que ChériChéri a négocié avec le FAI pour me décoller d'internet et des blogs... Je suis parano, parfois, oui, aussi. Bizarres, quand même, ces coupures intempestives, pile au moment où je pourrais être en train de faire la vaisselle, la bouffe, le ménage, le repassage... Du coup, ce matin, de rage, je suis partie faire le marché. Et en rentrant, j'ai continué ma vie fascinante de non-bloggueuse: vaisselle, préparation de la bouffe de midi, du soir, torchage du môme, nourrissage de la bête, et je suis ressortie, direction la médiathèque pour blogguer inscrire le mari et Témüjin (deuxième visite en 2 jours: la première fois, il me manquait la CNI du fils et du mari...) puis la morgue le boulot pour récupérer des places pour le cirque de Nawel (je hais le cirque, mais cette année, je prends l'oseille j'ai droit à ça pour la dernière fois, ça se fête!)... retour maison, juste à temps pour faire goûter le féroce et hop! Direction l'école, récupération de Témüjin et envoi à l'asso de quartier pour les devoirs (au calme), récupération d'Attila (comment ça, il n'est pas sage?), retour à la maison, crise d'Attila qui veut voir le déééévéééédéééééé de Tintin tout de suiiiiiiiiite et il est déjà temps de repartir (la crise a été longue...) chercher le grand et là: porte close à l'asso avec un mot "Rendez-vous au local associatif"... P'tain! C'est où, ça??????? Non, parce-que, c'est bien gentil, mais j'y fous jamais les pieds, moi, au local associatif!!! D'où je saurais où ça se trouve? C'est même pas fléché, bordel!!!! la"Maison des Associations", ça, oui, je sais, mais le local, niet! Je ressors, blasée et je chope au passage une nana du quartier (qui allait chercher ses médocs à la pharmacie, la pauvre!) qui connait toutes les nanas de la téci (oui, c'est une téci, et alors?) et hop: elle me trouve le local (en 15 minutes... heureusement que je n'étais pas à la bourre!)... En fait, il y avait un goûter de Nawel spécial téci et je ne le savais pas... Oué! 'tain, je déteste perdre mes mômes! (control-freak!)..

 

Demain, encore un jour splendide qui s'annonce: la visite du chauffagiste qui va enfin pouvoir dire à ma voisine si ma chaudière fait vibrer sa baraque (à moins que ce ne soit un vieux vibro avec des Duracell de compétition oublié sous un lit...) et après, j'envisage de faire des courses de nawel... et p'tain, je devrais retourner à la médiathèque pour blogguer, bordel! Mais non, même pas...

Tiens, je vais me mettre à la broderie, moi... ou au crochet...

Commentaires

Merci pour la chanson débile ! 'tain, c'est tout ce que j'ai retenu de ton article !

Écrit par : Martine | 19/12/2008

désolée... (mdrrrrrrr!)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2008

he, pour une fois que ce n'est pas alice qui fout la merde!!! chacun son tour!
(mais alice, elle me fait des conversations gratuites, avec un léger accent d'outre mer, et j'attend 3 plombes qu'elle veuille bien me parler, alors aprés , je ne la lache plus, tant que... tant qu'elle ne coupe pas, la garce!)
c'est bien les médiathéques, dis donc! j'sais même pas où elle est ici! (un truc à creuser!)

Écrit par : tarmine | 19/12/2008

ben, la nôtre, de médiathèque, elle s'appelle Cabanis... ça ne s'invente pas, ça!!! Moi aussi, bizarrement, les gens que j'ai au bout du fil ont un accent "exotique", on va dire (mais d'où???? mystère!)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2008

Cherche l'interrupteur, je suis certaine que, comme tu dis, ton mari a bricolé un aller-retour pour t'empêcher de blogger tranquille :D

Écrit par : emanu124 | 19/12/2008

ça marche, ce soir: c'était le moment d'écrire sa note... comme par hasard... Je vais le surveiller, c't'animal... il est bien fichu de piquer mon cadal quand il va arriver... oO

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2008

T'es chez Le 9 ou Orange? :D

Bon maintenant j'ai Dorothée en tête... comment je vais m'enlever cte merde avant d'aller au lit hin!!!

(Au pire si tu me reconnais pas demain, j'ai acheté un bonnet de père Noël, je pourrais le mettre si tu veux :D)

Écrit par : Gazelle | 19/12/2008

Numéri... le FAI...

je mets le béret écossais, demain... inratable (sauf s'il y a un débarquement de vieilles à bérets...)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2008

Ah numéricable les pires :D :D

Bah ok, moi j'aurais le bonnet de père noël alors! :p

Écrit par : Gazelle | 20/12/2008

ouais, là, sur le coup, ils m'ont gonflée...

'tain! on va pas se faire remarquer, je le sens... (allez, je rajoute mes docs roses... mouahahahaha! personne ne les verra!!!)

Écrit par : Daydreamer | 20/12/2008

Les commentaires sont fermés.