Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

Citation

collée devant l'ordi, j'entends un chant enfantin en allemand venant de la télé (Croix de Fer, Peckinpah), que je reconnais (un de mes films préférés, tu penses bien...) et je mate le générique qui suit... et la citation de Bertold Brecht (j'ai adoré étudier Galilée, en cours de français, c'tait cool...):

"Ne vous réjouissez pas de la défaite du monstre car, à travers le monde qui l'installa, puis l'arrêta, la putain qui l'a engendré est toujours en chaleur."

à méditer...

Commentaires

Waouh!
Je médite.

Écrit par : pivoine | 20/02/2009

Ebé de bon matin, ça claque.
On a 4h pour rendre la copie?

Écrit par : Mélina | 20/02/2009

ouile ouille ouille...
pas facile un vendredi matin hein...
surtout qu'à qqs heures de mon depart ent rain j'ai pas envie de reflechir!
mais je vais mediter avec pivoine

Écrit par : ratounette | 20/02/2009

@ Pivoine: oui, je sais... c'est Brecht, hein, aussi...

@ Mélina: si ça pouvait réveiller, ce serait bien... :( on pourrait le placarder partout..

@ Ratounette: dis-donc, au lieu de méditer: où sont les potins???

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2009

Madame hier ma mère éttait malade et j'ai du la soigner et pendant ce temps là, mon chien, que je ne surveillais pas car je prenais soin de ma mère, a mangé mon devoir. Donc je ne peux pas vous le rendre.

Écrit par : Pimousse | 20/02/2009

Je sais qu'on ne se connait pas mais je devais "tuer" un pseudo commençant par la lettre D, vous n'êtes pas nombreux à la lettre D.

Écrit par : electromenagere | 20/02/2009

c'est vrai ça où qui sont les potins bordel?!

Écrit par : pivoine | 20/02/2009

@ Pimousse: je comprends que tu te fasses choper quand tu ments... :D

@ Electroménagère: hein? de quoi? plaît-iiiil?

@ Pivoine: deux vendredi d'affilée, elle nous plante, hein! t'as vu çaaaa?!?!

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2009

D'après une source sûre aujourd'hui on y a droit ^^

Écrit par : pivoine | 20/02/2009

Bon ben ça se confirme, je suis pas claire aujourd'hui :) va voir mon billet du jour, il te concerne

Écrit par : electromenagere | 20/02/2009

@ Pivoine: ok, j'attends...

@ Electroménagère: ben oui, du coup, je suis allée voir... et on m'a "tuée" deux fois aujourd'hui pour le même ... mdrrr... quand c'est ton heure, hein...

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2009

beh ils y sont les potins...
je suis ravie de voir votre enthousiasme à toutes!

Écrit par : ratounette | 20/02/2009

ça nous promet de belles heures ;-)

Écrit par : miss400 | 20/02/2009

C'est déprimant.
Je suis déprimée..

Écrit par : emanu124 | 20/02/2009

c'est bon ça, je garde !

Écrit par : maazz | 20/02/2009

@ Ratounette: oui, d'ailleurs, Pivoine et moi, ça nous a donné l'occasion de nous arranger pour la garde partagée d'Adrian P.

@ Miss 400: ben en fait, elle a déjà pondu, la garce, je dirais... :D

@ Manu: ah ben non! Faut sortir le pm, le treillis et hop! Hasta la victoria!!!

@ Maazz: je t'en prie, j'ai pas de droits dessus ;-) (Je me relirais bien du Brecht, du coup...)

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2009

Croix de Fer.... ah oui je l'ai vu il y a quelques mois sur le cable, j'ai été un peu déçu. Pourtant j'aime bien les vieux "films de guerre".

Écrit par : Legweak | 20/02/2009

Oui, mais, je suis fan de Maximilian Schell, James Mason et j'aime bien le style Peckinpah... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2009

ou it'as vu, je mens mal, merde!

Écrit par : pimousse | 21/02/2009

@ Pimousse: grave... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 21/02/2009

Les commentaires sont fermés.