Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Cherche sous-loc pour un week end :D

HADOPI - Le Net en France : black-out



Surpraïse!!!!

La famille Day a décider de s'expatrier (de haute-garonne) pour un week end, en direction de Montpellier au mois de MAI. (Me demande pas comment, j'ai proposé au mari, il a dit "oui", je crains une arnaque, mais je vois pas encore ce que c'est...).

Seulement voilà: Montpellier, et alentours, les chambres d'hôtel pour famille nombreuse, ça n'existe pas. Et pire, les hôtels en centre-ville, c'est carrément du "chambre 2 adultes", voire, à l'extrême limite "chambre 2 adultes + 1 enfant"... on en fait quoi, des deux autres? On les planque sous le lit? On prend trois chambres?

Nan, parce-qu'en fait, ce qu'il nous faut, c'est une piaule où dormir à 4 plus la place pour caler le lit de voyage du Greffon et un coin, éventuellement, où se faire le caoua au réveil (genre, on peut même venir avec notre matériel de camping, tu vois: les assiettes, les verres, les couverts et les bols, les draps, toussa toussa). On est pas chiens, on prévoit une participation :D (sache quand même qu'on n'a aucun lien de près ou de loin avec les Rotschild). Le truc, c'est que vu le bordel que c'est de circuler en bagnole à Montpellier, on aimerait bien être omiyieu pour pouvoir zoner à pinces et visiter. Ou alors, chépa... un mobil-home? Une caravane au fond de ton jardin?

Comme date, on n'est pas fixés-fixés: soit le week end du 1er mai, soit celui du 8, soit celui de l'ascension, ça dépendra aussi de ce qu'on trouvera...

Ah, ouais, sinon, ça fait deux nuits, quoi, à nous supporter, mais on a prévu d'emmener de quoi faire tenir les gosses en place. :D

Voilà.

Tu peux t'exprimer librement dans les comms ou m'envoyer un devis ici. Merci.

Commentaires

y a la Pivoine a montpellier!
bon elle pourra peut etre pas t'herbeger mais ptet t'aider...
tu nous diras si tu la vois en vrai de vrai

si tu veux, y a le jardin de mes parents... bon OK a 150 kilometres de chez toi:p

Écrit par : ratounette | 30/03/2009

Désolée, je n'habite pas du tout dans ce secteur. Et redésolée pour le concours "pan sur la cafetière" chez Manu. J'ai fait ce que j'ai pu.

Écrit par : Madame Kévin | 30/03/2009

Moi, j'habite Montpellier aussi. Si tu penses arriver à caser tout ce monde dans un effe3, on peut essayer de négocier...annonce sérieuse, tu peux me contacter par mail stuveux...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/03/2009

j'allais te dire comme ratou, faut qeue tu demandes à Pivoine, vous pourrez vous recontrer! Veinarde.

Écrit par : Pimousse | 30/03/2009

Ratou & Pims: oui oui, je sais qu'il y a Pivoine à Montpellier, je pensais la trainer boire un café au passage et faire un reportage sur "le retour à l'emploi d'une blogueuse influente" ;-)

Ratounette: c'est pas dans la même direction, tes parents :D

Madame Kévin: faut pas être désolée! Y'avait foule et une seule cafetière!!! (mais t'as vu, j'aurai un lot de consolation à base de caféine!!!!). Merci d'avoir voté!

La Femme coupée en deux: on a testé le mobil home de 35m² à 5, on a survécu (le mobil home aussi, aussi surprenant que celui puisse paraitre!). Je te maile :D

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2009

Euhhhh, ben, euhhhh... pas d'idées. Mais si j'en ai une, je te le fais savoir !

Écrit par : Chouyo | 30/03/2009

@ Chouyo: euh... oui... 'fectivement... (par contre, moi, je frime un peu, ici, genre "si tu vas en Inde, je connais quelqu'un qui pourras t'indiquer les bons trucs à visiter!"... hihihi)... Au fait, t'as vu, j'ai reçu des cadals, j'ai fait une note :D (maintenant que je maîtrise la macro, grâce à MaO!!!)

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2009

Si tu fais quelques km de plus, genre jusqu'à Toulon, nous, on peut vous accueillir !!

Écrit par : Martine | 30/03/2009

euh... Martine, c'est pas un peu (beaucoup) plus loin? ;-))
Merci... ça se fera un jour, je suis sûre! (je ne veux pas les traumatiser, on fait des trajets "courts" :D)

Écrit par : Daydreamer | 30/03/2009

Tu peux utiliser le lien du mail ci-dessus (j'ai corrigé...trop de spams dans l'autre)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 31/03/2009

Va voir sur le blog d'Hélène de "Mon blog de fille" (tu l'as en lien chez moi dans "Papotages autres". Elle proposait de faire le lien pour des échanges d'appart ou de maison et j'en ai vu sur Montpellier...

Écrit par : La Papote | 31/03/2009

@ La Femme coupée en deux: mail n°1 et n°2 envoyés :D

@ La Papote: merci, je vais voir ça!

Écrit par : Daydreamer | 31/03/2009

Chez moi c'est trop petit pour ta smala ^^
Si je pense à quelque chose susceptible de vous accueillir je te dis.
Mais d'accord pour un café (thé pour moi plutôt merci) ;-)

Écrit par : pivoine | 01/04/2009

Pivoine: je crois que c'est en bonne voie :D (pis, même si t'avais la place, t'aurais pas un peu PEUR que mes enfants déteignent sur ton gentilmignontoutbeau Grumeau? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 01/04/2009

Les commentaires sont fermés.