Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

(10X2)-(3X4)=?

cadal de Miss400... je m'exécute, ô, chantre de l'écolo-bobo-attitioude!!!

 

et hop!

 

1/ Le jour où tu as mérité un Zéro de conduite :

j'ai même pas honte, en fait, soyons clairs: quand j'avais 10 ans (si t'as vu ma photo à c't'âge, tu peux comprendre...), un camarade de classe qui flashait à mort sur moi n'arrêtait pas de déposer des cadals dans mon sac "US Army": une bague par-ci, un poême par-là... Un jour, comme je voulais ab-so-lu-ment de la pâte à modeler et que ma mère ne voulait pas (maintenant que j'ai des gosses, je sais pourquoi ;-)), j'ai fait exprès de mentionner mon envie devant lui (discrètement, hein... j'ai pas hurlé, non plus)... et le lendemain, pfouf! Un paquet de pâte à modeler avait atterri dans mon cartable. J'étais fière comme une qu'aurait un bar-tabac! ... 10 minutes... (30 ans plus tard, il est super étonné que je me souvienne de lui... et moi qu'il n'ait pas été écoeuré des filles ;-))) NB: je n'ai pas dit que j'avais arrêté de manipuler les gens, hein! Juste, ça leur coûte rien. :D

2/ Pour ça, tu as un 1 poil dans la main :

sans aucune hésitation: le ménage. Je suis réfractaire à 200%. A tel point que j'ai dû choisir entre ma maniaquerie (personne ne déplace mes affaires... PERSONNE!!!) et la propreté de la casa. ChériChéri est une perle. (non, je ne le loue pas)

3/ Ce que tu fais en 2 temps, 3 mouvements :

pisser. on est 4 (bientôt 5, mais je ne l'encourage pas, je suis pas folle) à utiliser les mêmes wc, alors la rapidité de miction est devenue une habitude (voire un réflexe de survie). A ce propos, je réfute la loi universelle qui veut que tout corps plongé dans un liquide reçoive un appel téléphonique: c'est plutôt: tout adulte dans une salle de bains/toilettes reçoit un appel d'urgence d'un gamin. Voire, une visite...

4/ Ce qui, tout compte fait, ne casse pas 3 pattes à 1 canard :

les macarons. J'comprends pas l'hystérie autour de ça... nan, mais vraiment... c'est un biscuit, quoi...

5/ Merci de nous éclairer sur la vraie recette du 4-quarts :

alors, là, j'dirais: un quart de Q, un quart d'amour, un quart de patience, et un quart de neurones en moins. La vie, c'est pas une boite de chocolats, c'est un quatre quarts. Et voilà! Dans ta face, Forrest!

6/ Ce que tu ferais volontiers avant d'être 6 pieds sous terre :

un échange de fluides corporels avec Axl Rose ... oups! Désolée, Manu! Tu as réussi à choper le sac à vomi à temps? :D (Quoi? Personne n'a dit que ça devait être réaliste?... sinon, je me ferais bien une croisière sur le Nil... j'ai des plaisirs simples, moi...)

7/ Ce que tu faisais le dimanche soir pendant 7 sur 7 :

c'est vieux, ça, non? ... mes devoirs, probablement...

8/ Ce que tu fais tous les 36 du mois :

le repassage. Mais avec un fer n°7. ;-)

 

Alors, comme je suis une vilaine fille aujourd'hui, je ne vais pas le repasser à 8 personnes, mais à ...

1) Martine

2) Bernard (ben ouais!)

3) La Papote

4) Angelita

5) LMO

6) Manu (quand tu auras fini de vomir -vois le bon côté, ça te fera un article de feignasse pour un dimanche soir ;-)))

 

ben voilà: 6.

6, c'est bien. J'aime bien.

Allez, au boulot!

06:05 Publié dans oh! un tag! | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : tag, miss400 | |  Facebook

Commentaires

Il faut que je le fasse aussi ! J'aime bien la règle déduite du n°2 : finalement, c'est un peu "tout adulte prenant deux minutes pour lui qu'il n'avait pas prises depuis plus de 12h est nécessairement dérangé en cas de mouflet dans les parages", non ;) ?

Écrit par : Chouyo | 22/07/2009

j'aime ta definition du 4/4, c'est là que tu dévoiles toute ta face romantique! :)))

Écrit par : tarmine | 22/07/2009

@ Chouyo: oui, tu peux l'appliquer en dehors des wawas, en effet... (ça donne à réfléchir, hein?) ;-)))

@ Tarmine: et encore, j'aurais pu y mettre de l'alcool... de la drogue... du rock n' roll... mais bon, ça aurait été une forêt noire, pas un 4 quarts... :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2009

hihi...
rho le zéro de conduite, bon, c'était pas si terrible...
pour le 4 quarts je savais que ça déjanterait, j'adore ;-)

ps : concours chez ouam, je t'attends

Écrit par : miss400 | 22/07/2009

Bon, ben, quand j'ai vu que c'était un tag, j'ai eu comme un pressentiment...
Mon instinct ne m'a pas trompée !!!
Hi, hi, hi

Comme d'hab, je relève le défi mais sans doute en début de semaine prochaine !

Écrit par : La Papote | 22/07/2009

mouahahah! je me suis presque pissée dessus de rire^^
je ne suis pas si pressée que ça que le groll soit propre finalement, il me suit déjà bien assez aux toilettes ce petit dégoutant.

Écrit par : La fleur 2.0 | 22/07/2009

J'ai été taguée aussi par Miss 400. J'ai commencé à préparer les réponses. J'ai la même réponse pour le ménage !

Écrit par : Madame Kévin | 22/07/2009

@ Miss400: oui, j'ai vu le concours en passant ce matin, dis donc, c'est vachement dur!!!! (je vais m'y coller, laisse-moi le temps, je viens juste de récupérer un rejeton...)

@ La Papote: ouich, en plus, il est tout neuf, ce tag! :D (tu m'en veux pas, hein? :D:D:D)

@ Fleurette: ton périnée a tenu, c'est bien! :D (ce matin, j'attaque le brossage des dents et j'entends "maaaamaaaaan?" cqfd...)

@ Madame Kévin: hin hin hin... on est toutes des grosses feignasses mal éduquées et qui l'assument!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2009

Si ! Je t'en veux énormément et je me vengerai... Gniark, gniark, gniark ! ;o)

Écrit par : La Papote | 22/07/2009

@ La Papote: :S Gulp!

Écrit par : Daydreamer | 22/07/2009

Tant que je suis au phone, je passe, je viens de chez @noushka qui a un lien qui passe ici, et là, je m'arrête ....
morte de rire pour la 1; t'as pas honte ;-)

Écrit par : Khey | 22/07/2009

@ Khey: ah, ben, bienvenue... (non, le 1, pas honte, jamais! t'pas folle? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 23/07/2009

Ok, je le fais mais j'ai d'abord lu sur celui de Mme Kévin

Écrit par : Angélita | 23/07/2009

Euh, c'est gentil d'avoir pensé à moi . . .

Écrit par : Martine | 23/07/2009

Reeeuuurk (bruit de chasse d'eau).
Ouais, peut faire un article pour le week-end du 15 août quand y'aura personne...

Écrit par : emanu124 | 23/07/2009

@ Angelita: les tag, c'est JAMAIS obligé :D

@ Martine: j'ai pensé à vous deux, ma grande!!!

@ Manu: tu te remets? :D :D :D

Écrit par : Daydreamer | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.