Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2009

Oh it's a beautiful day (non, rien à voir avec mouah... pour une fois...)

Aujourd'hui, dans le SUD, il fait bôôôô...

 

non, je ne vais pas chanter (il pourrait pleuvoir après), mais te laisser avec une petite énigme: parce-que POULETTE, si tu es arrivée jusqu'ici (par déduction ou accident), désolée, t''es pas au bout de ton chemin... Zyva, devine ta prochaine destination:

 

Elle avoue deux amours

Mais a aussi plein d'autres aventures

Et c'est en lui répondant en chansons

qu'elle a avoué à Pivoine Fletcher, ses plus honteuses passions


oualà...

:D

j'dis ça, j'dis rien...

Commentaires

PIVOINE !!!!!!!!!!!!


Trouver les blogs concernés c'est bien

mais tu dois surtout trouver les indices cachés dans chacun des blogs. Les énigmes te guident.
Dans une chasse au trésor faut ramasser des indices et là, t'as rien ramasser du tout.

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

pimousse mon guide spirituel!
j'ai compris, je trouve le blog grâce à l'enigme et je file chercher l'indice dans ce blog.
ouala.

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

je dis pas où je vais des fois que des gens suivent le biniou ^^

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

en fait je crois que je trouve plus vite que les filles publient sur leur blog ^^

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

et qui a fait les rimes?

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

et en me faisant farfouiller ça augmente vos stats bande de truandes :p

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

tu aurais pu faire nos énigmes

on se doutait que tu allais tout déchirer, vu tes talents d'enquêtrice hors pair

d'un autre côté, tu te doutes bien que seules les blogs que tu connais ont participé. Du coup, c'est assez simple en fait :)

mais je retiendre que tu n'as pas bien su placer la miss 400....hahaha

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

Z'êtes encore là ? ou z'êtes parties ?

Écrit par : Chouyo | 11/08/2009

Je suis là, mais pour l'instant j ene sais pas si la fleur a trouvé l'indice...

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

OK, super.


@ Pivoine : l'indice est LAAAA, regarde, juste sous ton nez !!!

Écrit par : Chouyo | 11/08/2009

C'est clair, comme disait la Fleur d'ailleurs, on devrait organiser toutes les fêtes par Internet : pas le temps d'aller faire une soirée d'anniversaire, coincé au bureau ? On vous organise ça en un tour de main !

Écrit par : Chouyo | 11/08/2009

moi je le vois très bien. C'est presque indécent tellement c'est facile.

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

Pom pom pom

Écrit par : Chouyo | 11/08/2009

On a été trop light sur ce coup-là...

Écrit par : Chouyo | 11/08/2009

oui c'est vrai :)

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

elle farfouille, mais ne trouve pas :)

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

alors, on sèche....?

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

je suis là , j'ai eu une interruption familiale sorry ;-)

Écrit par : jessica fletcher | 11/08/2009

alors, alors, on va chez qui maintenant ?

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

J'ai une chanson (sur l'air de "Meunier tu dors") :

Pivoâââââne, tu cheeeeerches
Et peut-être et peut-être que tu trouuuuuves
Pivoââââne, tu cheeeeeerches
Et si tu ne trouves pas, c'est la loooooose

Écrit par : The singing Skunk | 11/08/2009

@ Shunk : je suis morte de rire devant mon écran.

Définitivement, t'es la reine de la chanson détournée toi.

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

Si j'y avais pensé plus tôt, on aurait du s'enregistrer et balancer ça sur les ondes. Vu que de toute manière on doit monter un groupe, autant commencer fort.
Ce sera pour la prochaine fois, hinhinhin...

Écrit par : The singing Skunk | 11/08/2009

oui, à qiu le prochain anniv ?

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

allez-y... éclatez-vous... faites comme chez vous... ;) (désolée, j'étais en ville avec un HOMME qui me disais "nan, on passe par là, il y davantage de magasins..."...

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2009

elle est passée par ici, elle repassera par là..elle court, elle court, Miss Pivoine...)

Écrit par : chocoladdict | 11/08/2009

on l'a perdue, là, je crois ;)

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2009

non je suis par là, j'ai 10 onglets d'ouverts mon pc rame ^^

Écrit par : La fleur 2.0 | 11/08/2009

bon, ça roule... tu t'en sors?

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2009

je suis bloquée chez le rickshaw.

Écrit par : La fleur 2.0 | 11/08/2009

Excellent ce jeu, auquel je ne comprends rien :)))

Écrit par : Océane | 11/08/2009

yiiiiii!!!! jumelle cosmiiiique! tu es rentrée??? (le jeu, c'est le jeu de Pivoine... c'est normal, moi non plus je comprends rien ;-))

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2009

Je rentre very soon là :) pour l'instant je suis à la trace Jessica Fletcher !

Écrit par : Océane | 11/08/2009

Le truc de malades qu'elles ont fait...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/08/2009

@ Océane: et alors? tu l'as rattrapée?

@ La Femme coupée en deux: elles sont folles naturellement... ça aide ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2009

Je me rends compte du nombre de bêtises que l'on peut dire/faire/écrire. Pfff, pas étonnant que l'on soit fatiguées après !

Écrit par : The singing Skunk | 12/08/2009

Tiens, je fais le truc de Pivoine à rebours..
C'est marrant..

Écrit par : emanu124 | 12/08/2009

@ Frankie the Skunk: et encore, perso, j'ai pas la capacité d'écrire à la vitesse à laquelle les conneries fusent dans ma cervelle...

@ Manu: ben oui, le faire comme tout le monde, ça n'aurait pas été Manu-staïle :D

Écrit par : Daydreamer | 12/08/2009

Les commentaires sont fermés.