Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2009

Bouh! (le cri qui fait peur)

Ou "comment faire peur à son mari quinqua?":

 

Easy! Fingers in the nose!

 

D'abord, une carte géographique du périmètre:

 

 

Salon Day.JPG

 

Alors, tu vois, pendant que l'homme mate la téloche depuis le canap', je lui tourne allègrement le dos et en prime, je mets un casque sur les oreilles (oui, avec Axl qui crie)... L'homme, parfois, il regarde des trucs qui me saoulent (Secret Story, quand il tombe dessus, par exemple...) ou des trucs trop gores (et même des trucs gores qui saoulent, il n'est pas très regardant je trouve...). L'autre soir, et dans la configuration précédemment expliquée, je me rends compte que ChériChéri s'adresse à moi. Je me tourne vers la gauche, il me désigne la télé. Je me tourne vers la boite à c** et je vois Jodie Foster, années 70, en train de chanter. Je coupe la chique à Axl, je vire le casque et je dis à Chéri:

 

- Ouais, je connais!!! j'avais le disque! c'est la musique d'un film des 70's... Fleur Bleue!!

 

-... (lui aussi, je lui ai coupé la chique, on dirait)

 

- "je t'attends depuis, la nui-it des temps, je savais que tu viendrais..."

 

-... (au bord de la syncope)

 

Je vais pas rater une occase pareille, que je me dis: je choréographie avec les bras (mon U restant collé à mon tabouret!)

 

- "depuis toujours, depuis que j'ai 10 ans je savais que je t'ai-aimerais; dans mes rêves d'innocence, tu venais pour m'emporter, nous marchions sur des plages immenses, c'était toujours l'étééééé!"... Waow! Ptain! C'est dingue! Je me souviens des parooooooles!!!!

 

-... (atterré... il zape avant le prochain clip)

 

Voilà, maintenant, avec un peu de chance, la prochaine fois qu'il tombera sur un truc chelou, il zappera avant que je ne me mette à chanter (Whitney Houston et son "Saving all my love for you", la dernière fois, ça l'avait pas assez choqué, faut croire...)









toi aussi, participe à la Worst Academy (y'a du matos!!!)


Commentaires

Tu lui as démontré que tu avais de la culture. Bravo.
Après, je ne sais pas si tu sais chanter

Écrit par : Angélita | 26/09/2009

@ Angélita: j'aime à croire qu'il y a pire que moi... en même temps, celle-là, elle n'est pas trop difficile (et celles de Whitney Houston, pour peu que tu n'essayes pas de l'imiter quand elle braille, c'est jouable aussi... ;-))) ... en privé ou dans la salle de bains, of course...)

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2009

waouh ben moi j'connaissais pas!

Écrit par : GabTiB | 26/09/2009

@ GabTiB: euh... t'étais née? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2009

J'en ai loupé des trucs ! je crois que je vais m'installer un agrégateur de flux finalement. Surtout qu'avec toi c'est indispensable, on sait jamais si il y aura de la lumière ou pas :)

Bisous :)

Écrit par : Océane | 27/09/2009

@ Océane: ma poule, dès que j'ai pu avoir une heure de connexion, j'ai programmé les notes du dossier "pendant la panne, j'écris sur wordpad"... donc, ouais, en gros, j'ai publié des notes pratiquement tous les jours... ;-))) bizzzzzzzz

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Et j'ai oublié mais je le savais moi aussi qu'elle chantait Jodie (oui, je m'la ramène encore ^^)

Écrit par : Océane | 27/09/2009

@ Océane: méfie-toi, ça trahit l'âge ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Meuh non, c'est grâce aux émissions à la con d' Arthur (pléonasme inside)
Et puis tout le monde sait que j'ai 23 ans et demi...

Écrit par : Océane | 27/09/2009

@ Océane: waow, mais t'es plus vieille que moi, en vrai, alors? :D

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Sale pute :)

Écrit par : Océane | 27/09/2009

@ Océane: je ne répondrai pas, je respecte mes aînées, mouah! :D

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

Et ton blog il me demande de mettre un anti spam quand je veux mettre des gros mots !! Tu l'as bien dressé :)

Écrit par : Océane | 27/09/2009

@ Océane: il doit trouver que tu causes trop ;-)))) (il me le fait à moi, de temps en temps... :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2009

bah j'suis de 73 quand même!

Écrit par : GabTiB | 28/09/2009

@ GabTiB: ah, oui, donc, tu aurais pu l'entendre... :D

Écrit par : Daydreamer | 28/09/2009

J'atterris chez toi suite à un com chez MaO sur worst academy ! Je suis venue voir du coup ce que tu as mis (histoire de ne pas mettre la même chose)... mais je dois avouer que je ne suis pas sûre d'en trouver une aussi bien que la tienne :)

Écrit par : Oum | 01/10/2009

@ Oum: bienvenue! mais, euh... comment dire... si, si, tu vas trouver (elle chante juste, Jodie ;-)).

Écrit par : Daydreamer | 01/10/2009

Bon, c'est dur de se moquer d'elle... parce que j'aime beaucoup cette femme !
Mais bon...LOL
Je mets un truc bien naze chez moi et un lien vers iic ! voilà !

Écrit par : Fr@mboize | 08/10/2009

@ Fr@mboize: je l'aime aussi, Jodie, mais elle a chanté ce truc pourri quand même... faut assumer :D

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2009

Ouais c'est pas faux !!!

Écrit par : Fr@mboize | 08/10/2009

Les commentaires sont fermés.