Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

Tirs croisés

Nan, mais, tu le crois qu'elle s'y sont mises à 3???

A trois, bordel!

Pour un tag!

Bon, il est vrai que la dernière ne m'a pas tagouillée avec médaille... (zyva, elle est où ma médaille, tepu?)

Ok, donc, je reprends les termes du premier:

1/ remercier les tagueuses : La Papotte (t'es trop bonne grrrrr), Océane (NJC Powaaaaa) et Ginie et sa paillasse sur la tête (et ailleurs, dixit son mari)

2/ Ensuite, il faut copier l'image et la faire figurer sur son blog.

Capture01

 

3/ mettre le lien des tagueuses : c'est fait, c'est au-dessus, kèkpart, tu cherches un peu...

4/ raconter 7 choses inconnues sur soi-même

 

Bon, alors, là, les choses se compliquent légèrement: depuis le temps que je blogue, y'a encore des trucs que tu ne sais pas de moi? Tant pis, viens pas chialer après que tu voulais pas savoir.

 

OUANE: au mois de juin, au supermarché, j'évite le rayon "camping", sinon, je deviens hystérique, j'y passe une plombe à regarder les cantines en fer blanc, les petits réchauds bleus, les trucs qui s'emboîtent pour voyager... Je n'ai pas jeté ma vieille tente dôme 2 places (utilisée une fois en 2001), tellement j'ai peur que ça me file envie d'acheter une 6 places... *inspirer* ... *expirer*...

TOU: les prénoms de mes enfants? Témüjin, né en 2001, porte un prénom que j'ai choisi "pour mon premier fils" en 1990, au bord d'une piste, pendant les essais d'une course de moto. Un pilote (casqué) m'a tapé dans l'oeil. Une vraie teigne. Avec du staïle. Il ne s'appelait pas Kenny (oui, je suis fan du Nain Jaune, mais l'idée d'appeler mon marmot Ken, Kenny ou Kenneth me révulsait). Alors j'ai choisi. Je n'ai rencontré son père que deux ans plus tard...

TRI: Pour Attila, c'est le deuxième prénom qui posait problème. ChériChéri voulait l'appeler Wolfgang. Je n'y étais pas opposée, mais pour la musicalité du tout, Wolfie passait mieux en troisième position. Du coup. ChériChéri a renoncé à Wolfgang. Et a choisi plus discret. En deuxième position. Je suis une grande malade de la musicalité des noms. J'ai testé en audio, en accolant tous les prénoms à nos deux noms de famille pour voir si ça ne jurait pas... (le premier prénom, je l'avais aussi choisi depuis belle lurette)

FOR: j'ai le même prénom que ma mère, à une lettre près. Quand je lui ai demandé POURKOAAAAAAA???, elle a répondu: "Parce-que ça me plaisait". Et on dira après que c'est moi qui suis narcissique...

FAÏVE: un jour de gros délire, j'ai acheté le vélo éliptique de l'autre gros con macho et homophobe. Il rouillait dans mon jardin, je l'ai refilé (et depuis, il sert.. je crois...)

SIXE: je fais la différence entre P*psi et C*ca au nez. Et mieux, entre le C*ca light et le normal!!! J'ai cette bizarre capacité de "sentir" le sucre... c'est dingue, non? (ça marche aussi avec les melons...)

SAIVEUN: certaines le savent (irl, certes, mais aussi 3 blogueuses que je ne nommerai pas.. ;-)), j'ai écritouillé une histoire il y a presque 20 ans. Je l'avais laissée vivre sa petite vie sur la toile dans son coin, mais à partir de lundi prochain (le 14), toutes les lundis matins, tu pourras la retrouver, morceau par morceau, sur mon nouveau blog. (http://daydreamer.fr) (et ça peut durer, c'est super long... et ptêt même super chiant, mais je m'en fous :D, mouah, je l'aime, puisque je l'ai écrite pour mouah!)

 

5/ décerner ce prix à 7 autres blogueurs

6/ les linker

7/ les prévenir sur leurs blogs... (et se prendre une volée de bois vert...)

 

Alors... qui j'ai envie d'emmerder aujourd'huiiiiiiii....?

GabTiB

Constouille

MaO

Pivoine quand t'auras le temps

Pimousse

Fr@mboize

 

ouais, ben, merde, moi, je préfère le 6. Le 7, c'est vachement trop connoté religion...

Commentaires

OUF !!! ;)

J'adore le 4. Pour le 3, il a finalement choisi Amadeus ?

Écrit par : Chouyo | 08/12/2009

@ Chouyo: te moque pas ou je te colle des devoirs... me reste une punition à distribuer... ;-))) Non, apapri Amadeus: ça va pas? y'a "dieu" dedans! l'est athée, ChériChéri!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Oh un tag!

;-)

Écrit par : MaO | 08/12/2009

@ MaO: ah, ouais, c'est vrai, faut que je prévienne les taguées... T'es TAGUEEEEEE!!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Ouhhhhh je m'en sors bien!
Quand j'ai vu que c'était encore un tag je me suis dit c'est bon elle va encore m'y coller!
T'as décidé de pas trop me contrarier??? ;-)
Surtout que je l'aurais pas fait.... parce qu'il y avait déjà plein de trucs que je savais! :p

Écrit par : shaya | 08/12/2009

c'est vrai Attila ça passe mieux que Wolfgang. C'est plusssse exotique.
Et comment eske ? tu vas te dédoubler sur 2 blogs ?

Écrit par : Firemaman | 08/12/2009

Et puis Amadeus, c'est "qui aime Dieu", alors !

Quelqu'un de bien, Chérichéri... hihihi !

Écrit par : Chouyo | 08/12/2009

@ Shaya: ben, je t'ai taguée dimanche, non? une fois par semaine, ça suffit!

@ Firemaman: tout dépend de la sonorité finale (tous les prénoms + les noms)... Puis, "Attila", c'est un peu leur surnom à tous les 3! (le blog, non, tranquille... tranquille...)

@ Chouyo: ouais... même pour les enterrements, on a du mal à le faire entrer dans une église... (déjà, à la base, il a été élevé chez les protestants...)

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Chère Madame la Morue, je m'y mets dès que j'ai le temps, mais j'y réfléchis déjà... Bonne journée!

Écrit par : constouille | 08/12/2009

@ Constouille: Morue... Morue... ça se met dans les paquets kdos, ça, la morue?... je me demande... ça remplace le chocolat? ... j'dis ça...

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Une fois par an ça suffit ma grande hein! Là t'as cramé tes droits pour l'année prochaine aussi!

Écrit par : shaya | 08/12/2009

mmmiiirrrrde
je suis en plein pétage de plomb à cause des cadeaux de noel.... dès que j'ai 5mn

Écrit par : GabTiB | 08/12/2009

@ Shaya: ok, je te tague plus :p (sauf si j'en trouve un de derrière les fagals pour ton anniv...)

@ GabTiB: Pilou: des cartes p*kémon (ça lui servira bientôt pour dealer à l'école) et Lili, elle s'en fout! Oualà. Maintenant, t'as moins de trucs à acheter... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Euh....
Un tag je veux bien ...!
Mais un tag que je comprennes siteplé ...!!!
Je dois faire quoi ?
Copier/coller le truc bidon jaune qui se fait passer pour une médaille c'est çà ?
Une médaille de quoi d'abord ?
Et dévoiler 7 trucs sur moi ? Mais t'es en plein rêve.....
Je ne me dévoile pas comme çà ...
Tu me prend pour qui hein ?

...
















.....










ok je cours le faire ton tag... quand tu m'auras répondu ! Na !

Écrit par : Fr@mboize | 08/12/2009

J'aime bien quand on voit mes commentaires !
je vais faire çà .....




.....




....




plus souvent !!!




JE ME KIFFE !!!

Écrit par : Fr@mboize | 08/12/2009

@ Fr@mboize: t'es déjà bourrée à 14h30??? ptain! la nuit tombe tôt chez toi!
alors, ouais, t'es mignonne, mais le tag, quand même, l'est écrit en français... tu colles la médaille (ou pas) qui dit que j'aime ton blog (sinon, tu la tailles en pointe et tu t'assoies dessus...) et puis tu racontes des conneries sur toi. Pis tu tagues 7 personnes... Au boulot, feignasse alcoolique! :p

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

T'es ouf ou quoi ?
Je ne bois jamais d'alcool !!!
C'est contraire à ma religion !!!





T'as l'air con là nan ?

Mais naaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !
Je déconnes !
J'n'ai pas de religion !

Bon je vais le faire ton tag !!!
Mais juste parce que tu m'aimes !!!!
;p

Écrit par : Fr@mboize | 08/12/2009

@ Fr@mboize: il pleut, j'ai très mal à la tête et vu d'ici, tu es pétée comme un coing. L'alcool aussi c'est contre ma religion. Tout contre.

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Oh hé ! Tu parles un ton plus bas ok ?!
C'est toi qui a mal au crane !
Pas moi !
Prend un doliprane !
pas moi
Chez toi il pleut !
Pas chez moi (c'est rare)
J'fais ton tageu
Oui moi !

Quel pouet !!!










;;;;






J'ai failli oublier ...

Écrit par : Fr@mboize | 08/12/2009

@ Fr@mboize: ah ouais, c'est vrai que t'es plus vieille que moi, j'te dois l'respect..

...

...














...

pardon, je pouffais loin de l'écran pour éviter les postillons...



1gr de paracétamol + café fort: nf

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Un mot m'a traversé l'esprit


....



oui j'ai un esprit !


...


Ce mot était un gros mot !

...

en 6 lettres !


...


Il commence par un S

...


puis un A


...


Puis un L


...


puis un O


...



Puis un P


...



et enfin un E


...


OUPS, pardon !

Écrit par : Fr@mboize | 08/12/2009

@ Fr@mboize: c'est pas grave, moi aussi je dis des gros mots devant les enfants... :D

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Les grands esprits se rencontrent aujourd'hui... :-D

Écrit par : La Mère Joie | 08/12/2009

@ La Mère Joie: ah bon? et t'as eu la médaille aussi? ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

Humm lol de rigueur pour le vélo de l'autre douillet !

Et puis sinon, les prénoms ils sont beautiful, je les connais et ils sont musicalement top :)

Et je suis fière d'avoir pu lire en avant première ou presque ton oeuvre !!

Gros bisous :)

Écrit par : Océane | 08/12/2009

@ Océane: mon "oeuvre" huhuhu... ;-))
bises ma jumelle cosmique!

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2009

j'vois qu'on s'poile ici!!! ;)
Le tri, je comprends totalement!

Écrit par : casa | 10/12/2009

@ Casa: welcome voisine (ben ouais, les régionales, on vous repère ;-))) le tri de?

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Et puis c'est vrai que le "6", c'est vachement mieux, vu que c'est le symbole de la Bête (666) !!! Hi, hi, hi

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: nan mais juste, j'aime bien le 6. :D (tu serais pas un peu démoniaque, toi, sur les bords? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'suis démoniaque de la démoniaquerie !!!

Et, en plus, j'ai le "666" dans mon numéro de portable... Mouahahah !!!

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: ça va? t'es sûre? ... tu me parais bien excitée, toi, là... Tu nous couverais pas kèkchose? ;)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Oui, oui, ça va...
Légèrement surmenée et pressurisée ou pressionnée mais ça va...

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: tu vacances pas, bientôt? (j'adoreinventerdesverbes.com)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Non, ça n'est pas d'actualité avant quelques mois...

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: keuwaaa? vous fermez même pô entre les fêtes?

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

Jamais !!!
On n'a même pas le droit de poser un Retete...

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: eh ben c'est honteux! voilà. (au taf, comme on prend les congés par "tours" et que je me faisais ******* pour ceux d'été, je prenais systématiquement 2 semaines fin décembre pour bloquer tout le monde et me venger des salopes qui prenaient 4 semaines l'été sans penser aux autres... râââ, c'était bon...)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

En même temps, là, comme personne n'a droit, ça évite les querelles de clocher entre ceux qui ont des petits, ceux qui ont la famille qui vient ou qui y vont, etc.
Là, tout le monde est à la même enseigne !!!

Écrit par : La Papote | 10/12/2009

@ La Papote: et la révolution, ça vous tente pas? UN seul chef, PLEIN d'employés... un peu de duck tape, une chtite cordelette (le chanvre, c'est résistant...)...? nan? ;)

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2009

j'aime apprendre des petites choses sur toi comme ça ^^, je suis épatée par ta capacité à différencier ces sodas.

Merci pour le tag, j'aurais peut être le temps en 2010 (ou pendant les vacances scolaires, ah c'est bon l'éducation nationale!)

Écrit par : La fleur 2.0 | 12/12/2009

@ La Fleur 2.0: ils m'ont fait le coup du soda light au TGS... ;-) m'ont pas eue! Tu as le temps, pour le tag!

Écrit par : Daydreamer | 12/12/2009

Les commentaires sont fermés.