Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2009

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Deuxième!!

 

Et c'est parti pour la deuxième édition!!!defi.jpg

 

Alors, ce week end, le mot d'ordre est BOULES.

 

à prendre au sens propre ou au sens figuré.

 

 

et ben non, je vais éviter les délires en dessous de la ceinture (une fois n'est pas coutume, hein?), et hop, tadaaaa:

 

Défi Vendredi Boules.jpg

...

 

Ben ouais, cette année, ChériChéri a craqué et acheté des boules pour le sapin.

Sauf que ChériChéri, il a connu la fièvre du samedi soir dans les années 70...

Bah, je l'aime quand même, hein...

 


 

 

 

 

Commentaires

Et depuis tous les soirs, c'est soirée disco ?
Ok je m'en vais...

Écrit par : Firemaman | 19/12/2009

@ Firemaman: wiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz! ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

heyyyy je les ai vu (ou leurs soeurs) hier dans un magasin et je me suis "putain ça serait fendard de faire un sapin avec ça! Dommage le mien est déjà fait!"
...
Tu m'aimes toujours moi aussi?

Écrit par : shaya | 19/12/2009

L'année prcahine je file chez maison du monde et mon sapin sera argenté!!!!!!!!!!!

Ah Ah Ah stay in aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!

Écrit par : Sandra | 19/12/2009

Tu me twitt que tu vas faire du trash et tu photographies ton sapin... les boules ;-)

Écrit par : MaO | 19/12/2009

Arf arf les bouboules!
Et c'est quoi le truc mystère (2ème image/vidéo ou koitesk) qui me dit de télécharger un plug-in que mon Vista il a pas?

Écrit par : br'1 | 19/12/2009

@ Shaya: je les avais vues rue du Taur (la Boutique)... et c'est Chéri-Chéri qui a craqué dessus... pffff... (mais oui, je t'aime... ta gueule...)

@ Sandra: âh!âh!âh!âh! Staaaayiiiiiiiiing aliiiiiiiii-iiiiiiii-iiiiii-iiiiiive!

@ MaO: où ça j'ai dit que je faisais du trash?????

@ Br'1: laisse tomber, c'est de la zique. Tu vas pas aimer. (le son est en wma) ps: vista est une meeeeerde! :D

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

Après avoir pris le Q de mon homme en photo pour le blog je lui prendrais bien aussi les boules mais là je pense qu'il ne va pas vouloir.
c'est dommage.

Écrit par : pivoine | 19/12/2009

@ Pivoine: ouais, non, tu peux t'abstenir...;)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

faut des lumières qui te font tout bleu qui refléchissent dessus, et les faire tourner (t'as qu'à prendre le ventilo et mettre des ailettes! )

Écrit par : tarmine | 19/12/2009

Bon, Firemaman et Pivoine ayant dit le plus intéressant, je me bornerais à te dire "quelles belles boules !".

J'ai froid, il neige, je me les pèle !

Écrit par : Océane | 19/12/2009

@ Tarmine: ouais, bien sûr... je file acheter un stromboscope... :S

@ Océane: j'ai vu une très jolie carte de naouèle tout à l'heure, avec un sapin dessus qui disait "suce mes boules"... dingue, non? tiens-toi au chaud!

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

Kewoa ? On te propose de faire un article sur les boules et tu choisis les boules de Nowel ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne vas pas bien ? 'Tain, j'suis déçue là !! ;-)

Écrit par : Martine | 19/12/2009

Du coup j'oubliais : chouette ta nouvelle bannière !

Écrit par : Martine | 19/12/2009

Quand P'tite Louloute les a vues dans le magasin , elle a complètement flashé dessus mais j'ai résisté... L'avantage d'un enfant par rapport à un chéri-chéri : j'ai encore le dessus ! ;o)

Écrit par : La Papote | 19/12/2009

Ah oui tiens du coup moi aussi j'ai oublié: très jolie bannière de circonstance.
Et comment tu sais ce que je vais aimer ou pas comme zique, non mais?
PS: eh bé que le sais bieng que Vista c'est une merde, cong, j'ai reçu Windows 7 mais j'ai très peur: et si ça me foutais tout le pécé en l'air / je sais ce que je perds mais pas ce que je risque de trouver / etc...

Écrit par : br'1 | 19/12/2009

@ Martine: merci pour la bannière... et pour le Défi: ne jamais être où on m'attend... :D

@ La Papote: pfff... à 6€ les 6... mère indigne, va!

@ Br'1: bon, ok, c'est du rock. Tu te démerdes. (Je fonctionne toujours avec NT -je crois?-, la vie est belle...). La bannière devrait changer à nouveau après les fêtes, of course!

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

Oui mais 6 €, c'est la moitié du prix d'un santon pour la crèche... Y a des choix à faire !
Et puis, on ne voit presque plus le vert du sapin sous les déco alors, hein !
Oh et puis, j'aime bien être une mère indigne !

Écrit par : La Papote | 19/12/2009

@ La Papote: ah, ouais, on n'a pas de crèche, nous. Et on remet les même décos chaque année + un truc acheté de l'année... ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/12/2009

Ben, moi aussi, mais le truc, c'est pour la crèche ou la maison... Pas pour le sapin !

Écrit par : La Papote | 19/12/2009

je me bornerais à montrer mes propres boules.
Elles sont pas mal aussi.
billet en ligne dans 15 mn .

Écrit par : pivoine | 20/12/2009

@ La Papote: pov' sapin... qui ne change pas de déco... ;-)

@ Pivoine: j'avais pensé à montrer celles que me collent mes moutards, mais bon... (j'arrive voir ça..)

Écrit par : Daydreamer | 20/12/2009

Punaise des boules à facettes dans le sapin, c'est génial !!!

Écrit par : une blonde dans la ville | 21/12/2009

@ Une Blonde dans la ville: voilà, le mari s'occupe des boules du sapin, aussi...

Écrit par : Daydreamer | 21/12/2009

Les commentaires sont fermés.