Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Neuvième

OMG! Neuvième, déjà!

On se demande d'où lui est venu le mot "Champignon", cette fois...

defi.jpg

 

 

 

 


DDV9
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Rencontrez plus de personnalités du web.

 

 

(on attend la demande de rançon pour Rosie)

(ou que quelqu'un soulève la tonne de fringues/jouets/bouquins sous laquelle elle se trouve)

(bref, quelqu'un devrait ranger)

(le zèbre, il est un peu space)


Commentaires

Uh-uh-uh, Barbalala est morte de rire !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/02/2010

Mouhahahahaha

Écrit par : MaO | 07/02/2010

@ La Femme coupée en deux: tu m'étonnes! (tu entends le Greffon en live, derrière? Et les grands l'ont vue quand j'ai téléchargé sur DM... gros fans!)

@ MaO: hihihihihi

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2010

Tu avais raison de me dire que ça allait me plaire...
Tu es complètement timbrée!!!
Et retrouve Rosie non mais!!!

Écrit par : shaya | 07/02/2010

@ Shaya: je sais pas où elle est!!! ils l'ont baladée, balancée, coincée sous quelque chose... ouinnnnnnnn!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2010

Chercheeuuuuhhh!!!
Sinon j'envoie les bonnes femmes de "c'est du propre" chez toi! :p

Écrit par : shaya | 07/02/2010

I'm Walking on the sunshiiine oh oh :) voilà un zèbre mélomane. ça se trouve Rosie va soufrir du syndrome de Stockholm et tomber amoureuse....

Écrit par : Océane | 07/02/2010

Je vois que tu t'es bien marrée!!!!! Et nous aussi!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 07/02/2010

@ Shaya: oui oui, je vais chercher... (et si tu savais comme il me tarde de reprendre le boulot juste pour avoir une femme de ménage...)

@ Océane: tombée amoureuse Spiderman manchot...

@ Le Journal de Chrys: en fait, c'est un peu l'ambiance sonore habituelle ici... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2010

Pour retrouver Rosie, un truc imparable : tu fais une prière à St Antoine de Padoue. Répète après moi : "St Antoine de Padoue, rendez ce qui n'est pas à vous. A savoir Rosie. Merci." En continuant à la chercher un peu, tu la retrouveras dans la journée. Garanti par ma grand-mère et testé depuis par moi.

Sinon, je connais une autre prière, pour accoucher facilement, cette-fois...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/02/2010

@ La Femme coupée en deux: ma mère dit que St Expédit bosse mieux que St Antoine... (je suis pas croyante, ça marche aussi?)... Et la prière pour l'accouchement, c'est celle à St André? :D

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2010

Wesh, "St André, faites que ça sorte comme c'est entré"... j'adore !!

Et sinon, tente le coup avec Expedit (ou Chronopost, ou UPS, ils ont des livreurs de chez boulet de canon...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/02/2010

@ La Femme coupée en deux: je vais ranger... encore... je finirai bien par remettre la main dessus... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2010

Là, tu vois ma chère je suis au cleeeeeeeub. Je sirote mon café devant mon portable, au milieu de quelques expatriés blasés (et blasants ?). Et je ne sais pas si j'ose...

Écrit par : Chouyo | 08/02/2010

Mouahahahahahah !
J'ai osé : et j'avais mis le son à fond !!!

Ou comment se faire une super réputation...

Écrit par : Chouyo | 08/02/2010

@ Chouyo: ouéééééé!!!! rock n'roll!!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.