Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2011

Non, rien de neuf...

je cours toujours... (et la semaine dernière, j'ai ajouté "journée enfant malade", visite chez le médecin, au labo, à la pharmacie -2 fois, sinon c'est pas drôle- et soirée chez le Suédois pour me détendre le neurone et m'applatir le porte-monnaie)

 

La Fr@mboize m'ayant taguée, j'en profite pour signaler que je suis toujours vivante... mais que, vraiment, apaletemps...

 

1. Pourquoi avez-vous créé un blog?

dans l'espoir secret de retrouver quelqu'un que j'avais croisé à un concert... et que j'ai d'office baptisé Thomas, vu que je ne savais pas comment il s'appelait... (ah ouais, non, je ne sais toujours pas et je ne me rappelle même plus à quoi il ressemble... mais il avait un pull vert et un très joli sourire... :D)

 

2. À quel type de blogs participez-vous?


"participer"? où je commente? chez les gens sympas qui ont de l'humour (parce-que sinon, c'est pas drôle)... et en général quand j'ai envie d'ouvrir ma gueule (et le temps.. en ce moment, tu remarqueras, j'ai pas vraiment le temps d'aller bavasser...)

 

3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée?


... euh... comment te dire... je me tartine le mour deux fois par an maximum (ayé, j'ai déjà fait une fois en 2011...), alors, je vais dire: les trucs qui durent longtemps sans sécher? (et non testés sur les animaux, de préférence :D p'is, sans paraben et autre phénoxyéthanol... )

et sinon, la bagnole, c'est un moyen de transport... et toi? ta marque d'autobus préfèrée, c'est quoi? :D

 

[pause nettoyage de barreaux de lit, lavage de draps, couette, taie d'oreiller pendant que le mari décrotte le Greffon... #deuxfoisparjourcestplusrigolo #viveledimanche]

 

4. Votre marque de vêtement préférée?

j'en ai pô... j'aime bien les jeans Levi's... les pompes de skate (Vans en tête)... ah, si, les fringues de chez ma copine (LFC2 en a même acheté ;-)))

 

5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré?


de l'eau florale de rose, pour garder ma maaaagnifique peau douce.../ en ce moment, mon tél portable de base tout pourri, pour mes sms du matin :)

 

6. Votre couleur favorite?


aucune. M'en fous, tout me va (ou presque)... et sinon, c'est par phase (et peut y avoir plusieurs phases dans une journée)

 

7. Votre parfum?


pour homme: Dolce & Gabbana (mais pas les derniers, celui-là). Il me rend folle! Quand je le sens dans la rue, je me transforme en Taz qui aurait senti des piments...

pour femme: j'ai Scherrer 2 pour l'hiver (le flacon est trèèèèès vieux... à raison de deux gouttes par an derrière les oreilles...), Nuits Indiennes (de Scherrer aussi) pour l'été et un truc de chez Body Shop à la fleur de tabac pour le printemps et l'automne... j'avais un D&G qu'ils ont cessé de produire... dommage, je l'aimais beaucoup... léger et sucré... parfait pour le printemps... snif... (sinon, ouais, mes flacons sont tous très vieux, en fait... heureusement qu'ils tiennent longtemps...)

 

8. Votre film préféré?


l'Empire Contre-Attaque. pis aussi Blade Runner. Pis plein d'autres...

 

9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi?


l'Egypte (ach! eine pétite kroissière sur le Nil...), l'Irak, l'Iran, le Liban, la Syrie...

...

pourquoi? Paaaaasssskeuuuuu!!!

 

10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous?


... non, là, je vois pas... "travail" et "idéal" sont antinomiques, non?

 

Bon, je ne refile la patate chaude à personne en particulier... s'il y en a qui ont besoin d'un sujet pour une note, hein... help yourself...

 

Sur ce, je retourne à mes occupations...

 

 

Commentaires

T'as vraiment crée ce blog pour retrouver quelqu'un?
(t'es encore plus atteinte que je pensais ou je suis naive ^^)

Écrit par : pivoine | 17/01/2011

Le monde idéal du travail, ah ah ah, la vaste blague !!! Les congés payés ?? J'ai juste ?

Écrit par : Firemaman | 17/01/2011

pas le temps non plus :-)
le monde du travail idéal, effectivement, ça m'inspire :-)

Écrit par : eddie | 17/01/2011

on a la même réponse (travail arf arf!!!!)
allez courage

Écrit par : GabTiB | 17/01/2011

Dolce et Gabbana pour homme ... ça me rappelle des trucs ;-)

Écrit par : shaya | 17/01/2011

Vu que tu ne viens pas chez moi pour ouvrir ta gueule j'en conclue que je suis sympa et avec de l'humour*.

Sur ce je vous laisse, j'ai le lave-linge à vider, je voudrais vite mettre mon pull vert à sécher, demain j'ai concert ;o))
.
.
.
.
.
(* humour à 2 balles probablement)

Écrit par : Legweak | 17/01/2011

@ Pivoine: je crois que je suis atteinte... la preuve, il m'arrive même de suivre tes conseils :D

@ Firemaman: les congés payés... ouais, profites-en: ça pourrait disparaître et se transformer en "compte temps", genre...

@ Eddie: ouais, j'imagine à quel point ça doit être fabuleux quand tu en as 5 ;-)

@ GabTib: ah, merde! j'avais pas vu! (les grands esprits... ;-)))

@ Shaya: tu confirmes que ça sent troooooop bon? :)

@ Legweak: les gens nés en 69 sont d'office sympas et pleins d'humour :)
la preuve, j'adore ta blague :D (huhuhu)

Écrit par : Daydreamer | 17/01/2011

Mmhhh....tu m'as bien donné envie de sentir le D&G....L'homme au pull vert et au beau sourire le portait aussi, probablement??? ;-)
Bisous et....respire.....nan, pas le temps??? alors courage !! :-)

Écrit par : Aleshanee | 18/01/2011

@ Aleshanee: le D&G en question contient entre autres, du citrus et de la fleur de tabac, me semble... (et non, j'ai pogoté contre, il n'en portait pas...) Bon, vaisselle et dodo... :D (et toi? ça roule?)

Écrit par : Daydreamer | 18/01/2011

Merci d'avoir répondu !

Tu as vraiment cru que le beau gosse en vert allait te retrouver sur le oueb ?
Mouahahahahahahahahaha t'es naïve et dingue !!!
Je te kife !

Écrit par : Fr@mboize | 22/01/2011

@ Fr@mboize: 'vec plaiz' ... chuis pas naïve... chuis optimiste... et rêveuse indécrottable... (tiens, c'est marrant... c'est raccord avec mon pseudo... c'est fou, non?) J'me kiffe aussi, je te rassure :D

Écrit par : Daydreamer | 22/01/2011

Révélatiooooooons !! Oups..

Écrit par : emanu124 | 23/01/2011

@ Maître: et encore... si tu savais tout... :D

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.