Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

Motivée...

c'est pô la semaine pour me chercher des poux dans la tête... et pourtant... ça se bouscule au portillon...

 

de là à penser que les gens sont masos ou inconcients du danger...

 

et pourtant, à l'intérieur du dedans de moi, par moments, c'est comme ça:

 

hulk1.jpg

(quelque part à l'extérieur de moi, ça devrait se ressentir, non?)

 

 

allez, grrrrrrrr, bonne grrrrrrrr journée grrrrrrrrrrr...

Commentaires

La lettre c'était pour te défouler alors ?

Écrit par : Firemaman | 22/06/2011

@ Firemaman: le vase a débordé hier aprèm... d'un coup... et ce matin, c'était un torrent qui s'en échappait!!! J'ai presque l'impression que je viens de me rappeler qui j'étais (genre le truc à crête, là haut, sur la bannière ;-)))) Je suis juste pleine de colère (et j'ai même dû me retenir au taf, ce matin, avec les clients... c'est dire!) (mais bon, il n'y a pas que l'école non plus, même si c'est leur harcèlement qui a été la goutte d'eau... et ils seront les premiers à prendre!) grrrrrrrr

Écrit par : Daydreamer | 22/06/2011

Nan mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 27/06/2011

@ Blondinette: ben quoi, ça se voit pas? j'ai les nerfs... c'est tout... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/06/2011

Les commentaires sont fermés.