Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2011

Dimanche en musique

et une spéciale "les singles que j'ai achetés sans jamais me ruer sur un album après"... autrement dit, y'a des titres qui me court-circuitent le réseau neuronal, au point que je me retrouve pendant des jours, voire, des semaines, à beugler un refrain du matin au soir... et là, il FAUT le disque, sinon, le mari, il divorce... (ou pire, il se met à  passer de la country pour se venger... sans casque...)

 

enjoy:

 

 

(une fois le cd acheté, tu l'écoutes en boucle, avec le casque, et ça passe...)

 

 

(ok, là, ChériChéri, il m'a bien chambrée...)

(ben quoi? c'était ma période italienne...)

(et non, JE N'APPRENDRAI PAS L'ITALIEN!)

 

 

 

 

('tain, c'est con toutes ces coupures sur les gros mots... FUCK!)

(au final, c'est l'album de Dido que j'ai acheté, à cause du générique de Roswell)

(et ouais, je connaissais Katerine Heigl avant les fans de G.A. :ppp)

 

 

 

 

 

(ah, celle-là me fout toujours les poils...)

 

 

 

 

(j'aime les chansons légères et joyeuses... )

 

 

oualà! c'est tout pour aujourd'hui...

 

Bon dimanche!

 

(je repars glander... le klingons rentrent ce soir, faut que je recharge les accus...)

05:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

T'as pas acheté d'albums de Green Day ??? Mais c'est GENIAL, Green Day, chuis une grosse fan !!!
Alors sinon, pareil pour Soul Asylum, Robbie Williams il me fait marrer (j'aime bien celle où il est en pilote de course dans le clip), Eminem beurk, et alors Eros Ramzotti: MOUAH AH AH !!! Si je vais ça, Monlolo me trucide en me forçant à avaler du yaourt périmé...
Bon et alors, de Cultura, hier, t'as ramené quoi, comme zic ?

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 16/10/2011

@ Arsinoë: nan, je sais pô pourquoi pas Green Day... Sinon, Cultura, j'y suis allée pour récup mon ticket d'entrée à Orsay (j'aime pas faire la queue avec les touristes et j'ai plus de 26 ans... j'achète donc en avance!) et acheter le livre "Drive" (dont le film éponyme est tiré) pour ChériChéri... oualà... (et ce matin, réveil à 9h30 :D)

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2011

Ah ouais, Greenday...

En revanche, pour moi, Robbie, c'est Tripping !

Bon, ben, je vais chantonner aujourd'hui

Écrit par : La Papote | 16/10/2011

@ La Papote: voilà, ici aussi, du coup, ça tourne en boucle à nouveau (mais dans ma tête ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2011

Oui, ben merci, je suis allée me balader sur Youtube à la recherche du générique de Roswell et voilà, il a colonisé mon cerveau.

Écrit par : Delphine | 16/10/2011

@ Delphine: oups... désolée... :D (ça collait très bien à la série, n'empêche...)

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.