Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2011

L'appel du Grand Nord

je sais pô ce que j'ai en ce moment, mais mes hormones pointent vachement au nord...

 

déjà, l'an dernier, c'était ça:

 

lars-mikkelsen.jpg

(Fréd et moi, on se partage la fratrie...)

 

cette année, j'ai replongé devant Forbrydelsen 2:

 

ulrikstrange.jpg

(mon nouveau nouveau fond d'écran)

 

et là, bingo, je regarde Thor et...

 

o-tom-hiddleston-talks-about-sociopathic-nasty-loki-in-avengers-thor-2.jpg

(nan mais, déjà, à 10 ans, quand je lisais les bd des Vengeurs -entre autres-, je kiffais Loki, alors...)

 

 Bon, Thor, je l'ai vu en dividi, because au cinoche, ici, il passait uniquement en VF et en 3D... J'espère qu'ils seront assez urbains en mai (?) pour diffuser The Avengers en VO... rrrrrrrrrr naughty Loki... (et un big up à Kenneth, qui l'a bien casté!)

 


PS: Témüjin s'est fait gauler à l'école en train de jeter des cailloux sur une bagnole... En conséquence de quoi, il est puni de TOUT. Jusqu'à ce que j'arrête d'avoir envie de le vendre sur e-bay... L'autre jour, il m'a demandé ce qu'on pouvait faire avec le jackpot de l'Euromiyon et j'ai répondu: envoyer ses gosses dans un pensionnat en Suisse... ou même, en ANGLETERRE!!!

 

Nanmého!

 

Bordel!

 

PPS: j'ai un nouveau téléphone. Il envoie et reçoit des sms. Et des appels. Il est petit et rose. Yalla!

Commentaires

Aaaahhhh.... Thor et son gros gourdin...
Sinon, je veux voir le téléphone !!!
Et ta série fétiche, ils font chier de la passer sur Paris Première que j'ai pas...

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 21/10/2011

@ Arsinoë: ATTENTION!!! c'est la version AMÉRICAINE qui passe sur Paris Première! pas l'original! (t'avais qu'à regarder Arte :pppp)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2011

@ Arsinoë: PS: Thor, c'est un marteau qu'il trimballe... 'spice d'obsédée!

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2011

Et il vibre?

Écrit par : pivoine | 21/10/2011

@ Pivoine: Loki? :)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2011

Pour sustenter tes hormones, je t'invite à te plonger également dans la musique du "Grand Nord". Il y a quelques groupes indie-pop-rock quasiment inconnus dans nos contrées qui envoient plutôt pas mal...

Écrit par : Legweak | 21/10/2011

Bah oui, mais le soir, je dors... Par contre, si ça passait en replay et que j'ai raté ça... Chiotte, quoi !

Écrit par : Arsinoe la Crapaude | 21/10/2011

@ Legweak: j'avoue que je connais mal, côté musique... je vais donc jeter une oreille sur youtube...

@ Arsinoë: voilà... chiotte... (je n'ai regardé qu'en replay, je me lève tôt le matin et j'ai passé l'âge de veiller en semaine jusqu'à 1h du mat'!!!)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2011

J'ai les hormones aussi mais elles ne sont pas que vers le nord ...
(Faut que je te textote pour voir ce nouveau sextoy ;-) )

Écrit par : Shaya | 21/10/2011

@ Shaya: elles font toupie? (gouglise: sungsam / 5ème lettre de l'alphabet et pour le chiffre c'est l'année de décès de Garcia V de Navarre... easy? merci wiki)

Écrit par : Daydreamer | 21/10/2011

nan, ton biniou rose (mais loki peut être aussi va savoir)

Écrit par : pivoine | 22/10/2011

@ Pivoine: oui, le biniou rose vibre... :)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2011

Les commentaires sont fermés.