Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2011

Dimanche en musique...

(attention, demain: une note!)

 

(aujourd'hui, c'est juste pour t'éviter un choc demain...)

 

(et pump up the volume!)

 

 

 

(la très grande Cher, la grande Wynona et la grande Christina)

(très agréable, ce film...)

...

(oh, et puis crotte... un peu plus, tant pis si tu avais

l'intention de regarder le film... c'est la fin...)

 

 

 

ah, et... euh... comment dire... à propos de ce qui suit...

si je te dis que ChériChéri a l'album et est super fan,

tu me crois?:

 

 

 

et moi, je kiffe celle-là:

 

 

 

Bon dimanche!

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook