Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2011

Dimanche en musique...

(attention, demain: une note!)

 

(aujourd'hui, c'est juste pour t'éviter un choc demain...)

 

(et pump up the volume!)

 

 

 

(la très grande Cher, la grande Wynona et la grande Christina)

(très agréable, ce film...)

...

(oh, et puis crotte... un peu plus, tant pis si tu avais

l'intention de regarder le film... c'est la fin...)

 

 

 

ah, et... euh... comment dire... à propos de ce qui suit...

si je te dis que ChériChéri a l'album et est super fan,

tu me crois?:

 

 

 

et moi, je kiffe celle-là:

 

 

 

Bon dimanche!

 

 

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook

Commentaires

marant de revoir les cheveux crépés pour les faire gonfler sur les vidéos! c'etait un sacré boulot, je te prie de le croire:)))) cher etait une sacré nana, oui!

Écrit par : tarmine | 09/01/2011

@ Tarmine: pour les cheveux, je ne veux même pas imaginer!!! (et Cher, elle est pas encore morte, hein! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2011

ooh j'adore! ça y est je veux voir ce film!! on la trouve ou cette merveille cinématographique??

Écrit par : luce | 09/01/2011

Yeah ! A demain Day !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 09/01/2011

enfin... reste à attendre demain alors!

Écrit par : GabTiB | 09/01/2011

@ Luce: welcome! et le film c'est "les deux sirènes"... oualà!

@ Ginie y su paillassonnnn: pas dit que j'aie le temps de répondre aux comms avant le soir... tard... :)

@ Gab: oué! j'ai trouvé le temps de coordonner mes neurones et mes doigts (plus le cul sur le tabouret suffisamment longtemps...) pour expliquer pourquoi j'ai pas le temps... (et encore, comme dit MaO, je bosse à mi-temps... :S)

Écrit par : Daydreamer | 09/01/2011

Il avait un accent à couper au couteau Robert !!!!

Écrit par : Fr@mboize | 13/01/2011

@ Fr@mboize: nan, mais, c'est fait exprès! patate!

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2011

Tu es vraiment mon clone musical : j'adoooooooooooore the shoop shoop song de Cher !!!

Écrit par : Frédérique paresseuse | 21/01/2011

@ Fréd: elle a toujours la patate quand elle chante, la Cher... et cette chanson est géniale, hein? hihihi! (t'as vu le film?)

Écrit par : Daydreamer | 21/01/2011

Les commentaires sont fermés.