Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2013

J-14

je trépigne, je trépigne...

 

800px-Nyhavn,_Copenhagen.jpg

(bon, ça, techniquement, c'est pour la deuxième partie du séjour...)

 

En ce moment, la météo sur place c'est plutôt du 15°C la nuit, 20 à 25 la journée... avec du soleil...

Pourvu que ça dure!

06:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

La chance!! :D

Écrit par : LMO | 05/08/2013

@ LMO: ouais, je sais... :D ça fait juste un an que je le prépare, et deux que je mets de côté pour... inspiration... expiration...

Écrit par : Daydreamer | 05/08/2013

Savoir ce qu'on veut et faire ce qu'il faut pour... tout sauf de la chance! (amen)
Tu raconteras ici, hein? Hein?

Écrit par : br'1 | 06/08/2013

@ Br'1: avec photos!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2013

Les commentaires sont fermés.