Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2013

Dimanche en musique

si t'es dans mes amis fb (et irl, mais de la rl, t'es pas nombreux ici... hein), tu sais que ça coince un peu en ce moment autour de la casa Day... Au point que ma reum, l'autre jour, au téléphone depuis son camping-car à l'autre bout de la France, m'a dit "On est en route! Tiens le coup!". Ce à quoi j'ai répondu: "t'inquiète! je bois!"...

 

Ouais, mais quand je bois, c'est Rosie qui trinque... et les voisins qui profitent toute la soirée des répétitions... (fenêtres ouvertes, toussa toussa) (m'en fous, je les emmerde) (mes gosses aussi ont râlé, je couvrais le son des DS...)

 

Allez, bon dimanche!

 

 
Rosie chante... Pink! par Daydreamer-and-Rosie

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Encore ! Je suis toujours aussi fan de Rosie et tellement fière de l'avoir vue en vrai ;-) !!!

Écrit par : Martine | 29/09/2013

@ Martine: j'aimerais bien avoir le temps de la sortir d'avantage... ;)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2013

Un magnifique chanson cochonne :) Bravo Rosie !

Écrit par : Lolobobo | 29/09/2013

@ Lolo: merci pour elle! :)

Écrit par : Daydreamer | 29/09/2013

C'est bien, quand Rosie trinque ;)

Écrit par : La vie en presque rose | 02/10/2013

@ Muriel: (mon foie aussi trinque un peu... ;) )

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2013

Les commentaires sont fermés.