Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

Petites perles

Lucifer, murmurant pendant que je l'aidais à enfiler ses chaussettes:

- Luke! kshhhh... je suis ton père!

 

(je ne sais pas d'où c'est sorti, il n'a jamais vu Star Wars...) (chuis innocente)

 

Et l''aut'jour, j'agonisais sur mon canap' (5 minutes de relâchement, avachie, les yeux fermés, entre deux courses hystériques), quand j'appelle Attila:

 

- quelle heure est-il, mon coeur?

- je sais pas lire l'heure..

- ok... elle est où la grande aiguille?

- ... Gengis Khan?... je sais pas...

 

(y'a pas que moi qui perds des neurones, je te le dis!)

 

et ça, c'est du 24/7 ici...

 

Commentaires

Lol
Ça craque de tous les côtés ^^
(Lucifer c'est peut être à l'école, brendon jr me sort des trucs que je ne connais pas, genre "3,2,1 hyper vitesse")

Écrit par : Pivoine | 07/10/2013

@ Pivoine: ah, 321 hypervitesse, ça me parle... (c'est les toupies beyb...) (je me fade souvent les dessins animés avec eux, histoire de suivre quand ils me racontent des trucs... ;) )

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2013

Les commentaires sont fermés.