Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2013

Avis de tempête

L'autre jour, j'attrape un balai, et je me mets à balayer (genre, sous les meubles, toussa toussa... cherche pas, ça doit être les ragnas).

 

Gengis Khan m'interpelle depuis sa chambre: "tu balaies?"... "TU balaies?"... "tu BALAIES???"

 

Il vient s'asseoir à l'entrée de sa chambre, contre le montant de la porte, place une bd sur sa tête et dit


"J'attends la météorite...".


ok...

 

Commentaires

sont mignons, hein, on regrette pas de les avoir faits ^^

Écrit par : eddie | 26/10/2013

@ Eddie: je fais des efforts tous les jours pour me le rappeler à la naissance avec ses 49cm et ses 3,5kg... (mais putain que c'est chiant les pré-ados!!!!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 26/10/2013

moi je trouve ça trop drole!

Écrit par : GabTiB | 28/10/2013

@ GabTiB: peste!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2013

franchement je trouve qu'il a de la répartie et du sens de l'humour ton gamin....

tu sais ça me rappelle le mien qui un jour, alors que je ralais parce que monsieur n'avait pas rabatu le couvercle des toilettes, me réponds en haussant les bras "c'est la vie"

Écrit par : GabTiB | 31/10/2013

@ GabTiB: lol!!! une fois, il a demandé à son grand père de recharger son téléphone portable (à carte). mon père lui a répondu qu'il commençait à lui coûter cher et mon fils a répondu "oui, mais, j'ai une vie sociale, moi...".

Écrit par : Daydreamer | 31/10/2013

Les commentaires sont fermés.